Je suis enceinte de 4mois des a présent..Hakim depuis 2 semaine il est très bizarre avec moi, il ne me calcule pas.. Et sa me fait vraiment mal, j'essaye de me faire belle pour lui mais il ne me regard même pas..
Tout les jours on ce dispute.. Rien qu'il m'insulte.. Notre couple ne va plus du tout.. Il me fait souffrir, il ne dort plus a la maison, j'ai appelez plusieurs fois son travaille mais il a démissionner je commençais à avoir des doute sur sa vie et sur sont infidélité..
Des dispute sur dispute chaque jour, plusieurs fois il me lève la main dessus..
J'ai même fouiller son téléphone plein de message de meuf.. Mais qu'est ce qu'il lui arrive..
Quand je lui en parle, il m'insulte de pute de tout les nom existant, Hakim était un homme bon, pieux, très doux.. Mais il montre son vrai visage des a présent..
Un jour on était invité chez ma mère.. Je me prépare, ainsi que Hakim, il n'y a plus cette complicité qu'on avais..
Mon ventre grossis de jour en jour..
Et j'était fière, bientôt j'aurais une descendance avec l'homme que j'aime mais qui me fait souffrir..On est sur la route, on ne se parle plus..
On arrive chez ma mere, Rita et Jennah sont dans le salon.. Je les prend et je vais dans mon ancienne chambre..
Je me confie à elle, je pleure.. Puis ma mere tape à la porte pour qu'on viennent manger.. J'essuis mes yeux.. Et on sort, on mange..
On rigole, parle de tout et de rien, Hakim reste à l'écart ne parle pas, il est concentrer sur son téléphone, mais il lui prend quoi? C'est pas son genre?
On décide de rentrée, sur le chemin
Moi: Hakim? Il t'arrive quoi la? Pk t'est comme sa avec moi?
Hakim: va s'y prend pas la tête ta gueule
Moi: comment sa ta gueule? Meme avec mes parent tu fait t'est manière maintenant j'en ai marre d'accord j'en ai marre.. Si sa continue comme sa, je divorce
Hakim: ( en rigolant) moi vivant jamais on divorcera t'est a moi point
Moi: bah prend soin de moi..
Il répondi pas.. Puis Un bruit de Klaxon trou noir
" dans la peau de Hakim"
Nesrine: bah prend soin de moi..
Je répondi pas, si tu savais hobi..
Sa c'est passer tellement vite, nesrine rempli de sang.. Une voiture viens de percuter son côté.. J'appelle les urgence, Hamdoulilah j'ai rien.. Y'a rabbi tout est de ma faute..
#FLASHBACK
Je sortait du taff, une voiture noir qui était garer devant depuis ce matin..
Je vais vers la voiture..
Trou noir.. Je me réveille et je me retrouve devant mon ancien boss
AzzedineAzzedine: comment on ce retrouve?
Moi: tu me veux quoi Azzedine ? J'ai arrêtez c'est connerie
Azzedine: Mdrrr tu me doit de l'argent tu crois j'ai oublier?
Moi: quel argent je ne te doit rien du tout..
Azzedine: tu me doit 20 000euro et pour me les rendre tu reviens dans le réseau
Moi: 20 000euro? Jamais je reviendrais, jamais je te rembourser une somme d'argent que j'ai jamais toucher..
Azzedine: bon je vois que sans menace tu fera rien, si tu fait ce que je te dit, je m'en prend a ta femme..
Moi: bon d'accord, mais dès que je te rembourse, tu me laisse trkl..
Azzedine: oui t'inquiète
#FINDUFLASHBACK
" dans la peau de nesrine"
Je me réveille, Hakim a mes côté, il c'est passer quoi? Comment va mon enfant
Hakim: desole nesrine desole..
Moi: comment va mon bébé?
Hakim: on n'a plus de bébé nesrine..
Moi: NON MON ENFANT NON!!!
Je viens de perdre mon enfant.. Je ne l'ai même pas tenu dans mes bras, je me suis attacher, j'avais hate de le mettre au monde.. Mais c'est ainsi Sa volonté.. Je n'y peut rien..
Je pleure toute les larmes de mon corps.. Ma mère rentre dans la chambre suivi de mon père et mes frère.. Hakim sort de la chambre.. Je sort dans 2jours..
Rita et Jennah viennent aussi..
Il essaye de me consolée, mais comment consoler une mère qui viens de perdre son enfant..
Hakim reviens dans la chambre.. Il n'ose même plus me regardez, je ne lui en veux pas c'est le destin, mais lui? M'en veut il.. Je n'ai pas su protéger mon enfant..
Le jour de ma sortie:
Ma mère m'a proposer de venir chez elle mais, je refuse Hakim avais besoin de moi.. Mais si j'aurais su..
Je rentre chez moi, c'est Rita et Jennah qui m'ont déposer, elle m'ont dit si je voulais de l'aide refuser j'en ai pas besoin , sa fait 2 jour que j'ai pas vu Hakim.. Je rentre dans l'appartement.. C'était le Bordel.. Sa puais un mélange de cigarette d'alcool et de joint.. Hakim et sur le canapé.. Je pose mes affaire et je fait le ménage.. Les médecin m'on dit de me reposer comment laisser mon appartement comme sa..
Je prend un sac poubelle et fou tout dans la poubelle
..: tu fait quoi la?
Moi: comme tu vois je range..
C'était Hakim à Moitier endormir
Hakim: ah ok.. Il t'on dit quoi les médecin ?
Moi: rien
Hakim: pourquoi tu fait la meuf?
Moi: je fait pas la meuf, regard l'état de la maison, t'est devenu comme sa Hakim? Tu me déçoit..
Hakim: ta gueule salle pute
Moi: C'TOI LA PUTE OUAIS, TU VIENS DE PERDRE TON GOSSE ET TES LA TU T'EN BALLEK TU FAIT UNE FZTE A LA MAISON TU FOU HELLA TES MEME PAS VENU VOIR TA FEMME A L'HÔPITAL..
Hakim: Comment tu me parle salle pute
Il s'approche de moi..
Moi: ne me touche pas HAKIM ME TOUCHE PAS
Il a commencer a me tirer les cheveux.. A me frapper.. Comme un homme.. Le meme drame qu'il y a 2ans.. Je viens d'être abuser par mon propre maris.. Il me laissa sur le sol, il m'enlève mon téléphone
Hakim: hak rabi tu sort de l'appartement je t'égorgé tu appel quelqu'un je te défonce
Et il parti, je me sentais partir..
Je suis dénudée sur le sol..
Trou noir..Je sens qu'on me tire au sol, j'ai mal a la tête..
..: oh salle pute réveille toi..
C'était Hakim.. Il me tirais les cheveux..
Je me réveille
Moi: tu veux quoi? J'ai mal lâché moi
Hakim: fait moi a manger salle pute..
Moi: laisse moi me laver..
Il me gifle
Hakim: FAIT MOI A MANGER TA RACE!!!
J'y vais.. Je lui fait, je pose sur la table.. Je vais me laver et me mettre en gandoura.. Je me met sur le lit et je dort.. En larme en pensant.. En pensant à tout.. Mon enfant.. A Hakim.. A tout simplement moi.. Je doit l'acceptez c'était le destin..
Je vous laisse sans suspense..
Donnez vos avis, liker...Bussa bussa
-Mystérieuse🌸
VOUS LISEZ
Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destin
Tiểu Thuyết Chung"Comment accepter? Je me rend malade... C'est ainsi me voila terroriser.. Je doit vivre avec.. C'était écrit, c'était mon destin.." ⚠️ CHRONIQUE FICTIVE⚠️ - Mysterieuse