Je vais vous passez au mariage de Jennah..Avec Hakim on vit une vie parfaite grâce à Dieu quelque dispute de rien du tout qui fini tout le temps en réconciliation..
J'ai trouver un travaille dans une agence de voyage.. Hakim au début était contre mais comme je m'ennuie toute seul chez moi car Hakim travaille toute la journée..
Ma collègue Monica une très gentil femme, elle a 26ans.. Elle me fessait penser à Ariana, la même joie de vivre, les même délire..
En parlant d'Ariana, il y a une semaine je l'ai eu au téléphone, elle a pas pu venir au mariage car elle a perdu sa grand mère elle aussi..
Elle m'a dit qu'elle nous a envoyez un cadeau a Hakim et moi..
Je lui est crier dessus mais sa ma fait plaisir elle a pensez a moi quand meme..
Sont cadeau était un voyage au Seychelles pour 2semaine..
On avais prévu d'y allez mais comme Hakim travailler et moi aussi on avais pas le temps de prévoir même si je travail dans une agence de voyage mdrr..
Le départ était prévu dans 2 semaine Hakim a poser c'est congés donc c'était niquel..Rita, elle est toujours avec Soufiane.. Et devinez quoi? Sont hlel a lieu dans 2mois.. On était contente pour elle..
Farida et Kais il ont rompu, il était pas compatible à ce qui paraît..
Soulayman a maintenant 18ans il enchaîne les conquête.. Il a eu sont bac avec mention.. Et rentrée en fac de médecine.. comme quoi le travaille paye..
Je suis chez Jennah, on se prépare pour la mairie..
Hakim était à la maison avec Kais ilyes il ce préparais laba
J'espère juste il ont pas fait du bordel, parce que sinon je les tue mdrr
Le cortège j'était avec Rita et Farida on a louer une Audi r8, c'est pas tout les jour que notre sœur elle se maris mder..
Drapeau du Maroc et de l'Algérie..
On fait hella, Hakim est avec Kais soulayman et un pote a Kais..
On fait hella on arrive a la mairie bref.. Rien d'impressionnant..
Il vont faire les photo on fait deux trois photo deuspi, et on trace a la salle aidez un peu..
Bref.. Tout était niquel les marier arrive on change de robe et je met un caftan rouge et Rita un caftan vert et Farida a mi un caftan jaune
On s'assoit à notre table, les garçon arrive et ce pose avec nous, puis après t'a Jennah elle se pointe et s'assoit avec nous oklm
Moi: mais t'est la marier cousine c'est sur le trône que tu doit t'assoit
Jennah: ilyes rien qu'il me fait chier la en plus en dirait j'massois sur de la pierre
La mere a Jennah arrive elle commence a la taper Mdrrr
La negafa l'emmène changer sa robe..On danse et tout..
Fin du mariage il partent et moi je reste a ranger la salle avec les daronne Rita et Farida
Je rentre chez moi, je dort direct mder
Après t'a rien eu d'intéressant..
J-J: notre lune de miel au Seychelles
On prend l'avion arriver à destination, on va a l'hôtel... Tout a était par Ariana mais je vais la tuer.. Les soin, le spa tout compris.. Une suite avec une vue sur la mer..
Avec Hakim on c'est éclater, c'était magnifique..
On est revenu en France on était tout bronzer tout beau
Cela va faire 6mois qu'on est marier Hakim et moi..
J'ai 20ans aujourd'hui..
Un petit repas familiale, j'ai invité les proche a Hakim car c'est parent sont reparti au Maroc mais on pas oublier et m'ont téléphoner.. Et ma famille..On était à table..
Ma mere: c'est quand que vous nous faite un petit enfant la? Je veux etre grand mere moi
Moi: on a le temps maman..
Hakim: oui Khalti on attend un peu..
Mensonge.. On essaye avec Hakim mais rien.. La gynécologue me dit que c'est normal.. Quand Allah l'aura voulu je serais enceinte..
Hakim je le voyais qu'il était mal.. Et sa me fesait, le désir qu'il est un enfant.. Patience.. Patience..
Le repas d'anniversaire fini.. Je range les cadeau..
J'était fatiguer et triste que je vais dormir directement..
Hakim: hbiba je sais t'es pas bien t'a quoi?
Moi: rien Hakim rien
Hakim: mais dit moi.. Tu peux tout me dire ?
Moi: c'est juste que.. Ta envie d'avoir un enfant.. Et tu patiente et tout..
Hakim: chut hbiba tu sais omri quand Allah le voudra il nous donnera un enfant..
Il m'embrasse.. Puis je m'endors dans c'est bras..
3semaine après:
je me réveille, grosse boule au ventre, un mal de tête énorme.. Je me prépare pour aller au travail
Hakim fait de meme, puis vint m'embrasserMoi: mais tu pu c'est quoi ce parfum la?!
Hakim: bah comme d'habitude hbiba..
Moi: ah mais il pu
Hakim: sa fait plaisir à entendre bon je vais travailler je suis à la bour..
Il m'embrasse le front.. Je part au travaille aussi..
Arriver à mon bureau.. Je mange un bon pain au chocolat.. J'en avais envie en plus..
Je parle avec Monica.. Puis des client arrive.. Je repart dans mon bureau..
Pause déjeuner.. Je doit manger avec Hakim, on va a la maison, j'avais pas envie de manger dehors
Il passe me chercher, je monte je fait a manger.. Du poulet au curry et du riz quelque chose vite fait
On mange, puis d'un coups sa remonte je vais vite au toilette..
Hakim me rejoins..
Hakim: hbiba sava?
Moi: oui oui
Je me lave le visage et me brosse les dent mdrr
Hakim: je prend mon après midi on va cher le médecin..
Moi: non non pas la peine et moi je doit aller travailler aussi
Hakim: j'ai appelez Monica c'est bon aller on va chez le médecin
Je met mes chaussure sans dire un mot, et on va chez le médecin..
Après une heure d'attente, le médecin nous accueille..
Le médecin: alors nesrine qu'a tu ?
Moi: bah depuis ce matin j'ai la tête qui tourne, j'ai vomis y'a une heure, je pense pas que c'est grave mais mon mari a voulu m'enmenez ici mdrr
Le médecin: Hmm je vois.. Vous allez faire une prise de sang, et venir me revoir?
Moi: pourquoi une prise de sang?
Le médecin: juste pour vérifier quelque chose..
On sort et je vais faire les prise de sang.. On reviens chez le médecin..
Et j'y repense, j'ai tout les symptôme d'une femme enceinte la.. J'ai commencer a sourire comme une hmara.. Mdrr
Alors.. Est elle vraiment enceinte?
Petit suspense..
Donnez vos avis, likerBussa bussa
-Mystérieuse🌸
VOUS LISEZ
Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destin
General Fiction"Comment accepter? Je me rend malade... C'est ainsi me voila terroriser.. Je doit vivre avec.. C'était écrit, c'était mon destin.." ⚠️ CHRONIQUE FICTIVE⚠️ - Mysterieuse