2
Il est 7h30 et aujourd'hui c'est mon anniversaire , enfin , notre anniversaires .
Des fois j'aimerais ne jamais avoir été soeur jumelle avec Souhila . J'aimerais que tous les :
'' Regarde, Souhila fait si ... ''
'' Regarde, Souhila fait sa ... ''et les :
'' Tu devrais prendre exemple sur Souhila ''
... s'arrêtent . J'aimerais qu'on arrêtent de me comparer à elle . Elle est parfaite par rapport à moi . Elle est trop parfaite pour que je lui ressemble.
Bref , je me lève et vais me préparer. Je prends mon petit déjeuner et parts en cours .
Comme chaque années , seuls Souhila , mon père et ma mère me souhaite un joyeux anniversaire . Mon propre frère , Salah , ne me la mm pas souhaité aujourd'hui . Pour lui je n'existe pas et aujourd'hui ce n'est que l'anniversaire de Souhila .
*Je vous passe la journée*
Il est mtn 17 h 30 , j'ai fini les cours et je m'apprêtais à rentré chez moi quand , juste en face de moi , je vis Issam et Isma .
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai , une journée sans qu'on me frappe . Car oui , aujourd'hui personne ne m'avait frappé ou insulté ... Rien, nada , wallou . Ils ne m'ont mm pas un peu calculé . Pourtant ils savaient tous très bien que c'était mon anniv ( vue que c'était celui de Souhila aussi ) , mais nn , ils n'ont rien fait .
~Revenons a nos mouton~
Je sentais que quelques choses allait m'arrivé , quand ils sont là , rien n'est bon pour moi .
Isma s'approcha doucement de moi . J'avais remarqué qu'Issam lui était resté à la place ou il était . Isma était maintenant en face de moi , il approcha son visage du mien et me chuchota à l'oreille : '' bon anniversaire '' . Je sentais qu'un truc se tramait derrière mon dos . Isma me regarda puis regarda par dessus mon épaule et souria . Je n'avais pas compris pourquoi il souriait alr je me retourna et vis que toute ma classe était là . C'était vraiment l'incompréhension pour moi .
Je venais de refaire face à Isma, quand
BAAM ...La suite ... Au prochaine épisode !
?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis
VOUS LISEZ
Chronique De Maya _ Tels Etait Mon Destin
أدب المراهقين~ Tous les contes de fées ne se termine pas de la même façon ~