3
BAAM ...
... Une patate dans la gueule, je suis tomber d'un seul coup . Il me donnait des coups partout , sur tout le corp , mm sur la tête . Pendant qu'il me frappait , je regardais Issam , l'air de lui demandé de l'aide mais lui resta figé , regardant Isma se déchaîner sur moi . C'était sans espoir , personne ne viendras m'aidé .
Après m'avoir massacré , il donna l'ordre au autres de me faire la misère . Ils se mirent tous à me balancer de la bouffe en me disant '' tient bouffe '' , " hmm c'est bon hum ?! " , " sale grosse vas " . Des oeufs, de la farine , du lait , du ketchup et des tât d'autres truc , c'était degueu . Isma m'avait achevé .
Après 5 minutes , qui furent très longues pour moi , ils sont enfin parti . Je suis restée une bonne vingtaine de minutes dehors , dans le froids , à ne pas pouvoir bouger à cause de mes blessures et du poids de la nourriture que l'on m'avait balancé .
Il n'y avait personne dehors , en mm temps , il faisait hyper froid , personne ne peut rester dehors avec cette température . Mm les gars ont préféré rester dans leurs voitures ou chez eux .
J'étais encore parterre à mourir de froids , lorsque j'entendis une voix m'appeler . Cette voix criait mon nom et elle se rapprochait de plus en plus de moi . À ce moment là , j'espérais que cette voix était celle d'un djin , car oui , je voulais mourir .
Mais non , cette voix n'était pas celle que j'espérais mais celles de d' Hamza et Mehdi , les frères d'Issam qui venaient de me retrouver . Ils m'ont soulevé et m'ont ramené chez moi . Je crois bien que c'était Issam qui les avaient prévenu , sinon qui d'autres .Lorsque ma mère me vit , j'ai bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque . Elle n'arrivait presque plus à respirer tellement elle pleurait . Mon père lui ne parlait plus , ça doit être le choque .
Dans la nuit , je n'arrivais pas à dormir . Souhila , elle ,dormait chez sa copine tandis que moi , je restait toute seule , dans le noir , assise sur mon lit , à penser à ma vie et à ce qu'elle deviendra .
_3 h du matin
Je n'arrivais tjr pas à dormir alr je pris ma veste , un petit drap qui servait à me couvrir et je monta sur le toit . J'ai déjà vue mon père le faire alr mm si c'était difficile j'ai réussi .
***
Après plus d' une heure passer sur le toit les yeux fermé à laisser couler mes larmes , je fus réveiller par les cries de ma mère et de mes proches me demandant de ne pas sauter ...
La suite ... Au prochaine épisode !
?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis
VOUS LISEZ
Chronique De Maya _ Tels Etait Mon Destin
Teen Fiction~ Tous les contes de fées ne se termine pas de la même façon ~