14
Je me retourne et voie... Hamza
Lui- faut qu'on parle
Moi- j'ai rien a te dire moi
Lui- bah moi si ... Aller vient
Moi- Nn ... Ta trop cru la vie c t bisouville . 1 ans tu me calcul mm pas et après t la t'arrive comme une fleur sorti d'un désert tronkil hamdoulah ... Sa marche pas avec moi le '' faut qu'on parle '' aller tchouse biloute(en partant)Nnnnn le vent que jlui est mit il étais chaud , geh il attraper un rhum. Nn c t plus un vent mais une tornade là . Sa lui a fait un broshing vite fait bien fait Mdr .
Bref chui rentre dans le magasin et je me suis acheter des gateaux et j'ai pris 2 chocolat chaud pour moi et Aden , c t trop doux . Pendant qu'on manger , je faisait que de rigoler avec Selim et Aden . Avec Selim on se foutait de sa gueule pask'elle a dit quelle croi elle a oublier c lunettes chez moi alors qu'elles était sur sa tête . C que quand elle c baisser pour ramasser le sachet sous la table qu'elles sont tomber par terre , en plus quand elles sont tomber cette conne elle a eu peur . On étaient plier de rire . Mm la table elle rigoler wesh . ( vous devez vous dire c con mais sa peut grave arriver )
Sinon , Après avoir fini de manger , on a repris la route.
* Arriver à Perpignan *
On est enfin arrivée il est déjà 15 h.
Moi et Issam on a dormis tout le reste de la route . C Salah qui nous a réveiller.
J'ouvre les yeux et voie une belle villa , mais un truc de ouf . Avec Aden on c regarder puis on a regarder Salah et Issam et on a tapée un sprint hum , c t choooo . On couraient dans tous les escaliers pour trouver notre chambre . Et la j'entend Aden crier. Donc jvais ou elle est et je voie une de ces chambre hum , mais elle était au top on a couru et on a sauter sur le lit c t grave dar mais après quelqu'un a gâcher notre délire...- vous fait koi dans ma chambre?
[PS: plus que 2 partie avant la fin]
La suite ... Au prochaine épisode !
?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis
VOUS LISEZ
Chronique De Maya _ Tels Etait Mon Destin
Teen Fiction~ Tous les contes de fées ne se termine pas de la même façon ~