4
**Dans la peau d' Isma**
We we we , ici Isma le bg tahia la beaugossité . Vous devez tous me détester hum ? Mais jmen bat les couilles . Depuis que je suis petit je l'embête , jvois pas pourquoi j'arrêterais maintenant .
Bref le lendemain de l'anniv de l'autre grosse la , jme lève et vais à la douche . J'avais hyper mal dormis à cause des gens qui criais dehors , j'entendais les truc des pompiers , jvoyais la lumière des gyrophares et tt mais j'avais trop la flemme de regarder dehors . J'étais tellement fatiguer que j'ai mm pas chercher à savoir c'était quoi enfaite .
Sinon , jm'habille , jprends mon sac et jvai chercher Issam .
Quand jlai vue il avait les yeux tout rouge comme si il était PT ou un baille comme as
Moi- wesh gros ta koi ?
Lui- ... R
Moi- ta chialer ou koi ?
Lui- eh ferme ftg , parle pas avec moi ...Et il c'est barré . Il a sûrement ses règles . Depuis que jlui ai raconté mon plan pour l'anniv de l'autre batata la , il fait zehma le gars vnr . Mm après qu'on lui aient balancé de la bouffe , il était vnr. Jcroi qu'il est devenu sensible ou un truc comme as .
Bref , men balekouille j'arrive au lycée en retard , comme dab' ( on change pas les vielles habitudes mdrrrr) et jvoi Issam au fond avec sa capuche , la prof assise sur sa chaise et la classe toute calme . C bizarre paske de base la classe est tjr bruyante , la prof tjr debout à essayer de nous calmer ( l'espoir fait vivre mdrrr ) et Issam tjr joyeux à rigoler avc tt lmonde . C un peu le foutteur de merde qui taf bien quand même .
Moi- excuser moi du ...
Prof- va t'asseoir
Moi- ...okiiiiii
Safia- c bon madame , il est la Isma , vous pouvez commencer le cours hum
Prof(d'un air triste)- j'espère que vous êtes fières de vous en tous cas
Moi- vous parler de koi madame ?
Prof- Nn seulement vous faites qu'elle chose d'horrible , mais juste après vous avez l'audace de dire '' vous parler de koi '' . Donc si vous ne voyez pas de "koi" je parle , Safia tu vas me faire le plaisir de me dire qui n'est pas la
Safia- bah ... Y'a TT le monde madame
Prof- ah oui ? Il y a tous le monde la ?
Issam- ... Soumaya ... Il manque Soumaya
Prof- exactement Soumaya n'est pas la et elle risque de ne plus jamais revenir par votre faute . Vous voyez , aujourd'hui je n'ai mm pas envie de vous faire cours , vous ... vous me dégoûtez et je ne mâche pas mes mots . Rangez vos affaires ! Je ne sais pas ... Mais vraiment pas ... Comment on peut pousser quelqu'un au suicide . Sorter tous de mon cours maintenant !
Safia- ma ... Madame ...
Prof- SORTER J'AI DIT !!!!J'étais rester choqué par ce que la prof venait de dire . Alr Soumaya a voulu se suicider ... à cause de nous , enfin de moi principalement ? Alr c'était ça les cries dehors le soir . Et c'était pour ça que Issam avait les yeux rouges ... J'arrive pas à y croire ptin ...
La suite ... Au prochaine épisode !
?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis
VOUS LISEZ
Chronique De Maya _ Tels Etait Mon Destin
Teen Fiction~ Tous les contes de fées ne se termine pas de la même façon ~