7

3 ans plus tard ...

Je vie tjr cher ma tante et physiquement ... je suis enfin comme je voulais être . J'ai grandi et maigri . Il y a juste les cuisses et les fesses qui n'ont pas trop diminuer et g la peau grave élastique ( merlich , sa fait comme mm beau ). Je peux enfin mettre se que je veux et je peux sortir sans avoir peur de se que pense les gens .

Maintenant on ne me critique plus au contraire on m'ademir . On me dit souvent que je suis courageuse , que malgres tout les insultes je n'ai pas baisser les bras . Ils disent même que maintenant je suis plus belle que certaines filles qui elle ont tjr étaient maigre .

Youssef, Sofiane , mes amies et toute ma famille sont fière de moi . Salah, lui a plusieurs fois demander de mes nouvelles ( il est au courant de PK je suis partie ). Chaque fois qu'il venait , je refusai de le voir . Les seuls qui étaient autoriser à me voir étaient Souhila, ma mère et mon père . D'ailleurs , il y a pas longtemps, Souhila ma dit quelle aller bientôt se marier . La khtoba etait deja passer mais je n'étais pas prête a retourner là bas , alr je n'y suis pas aller . Maintenant je suis obliger d'aller au mariage . Je ne peut pas le manquée , c comme mm celui de ma soeur . Je voulais lui faire un surprise alr jlui ai dit que je n'allais pas venir a son mariage , elle m'a direct raccrocher au nez . C juste après son mari m'a rappelé et m'a dit qu'elle c'était enfermé dans la chambre , mais a lui g t obliger de lui révéler mon plan pour qu'il la rassure mdrrr . Souhila elle est grave capable d'annuler le mariage si chui pas la .

J'étais contente pour ma soeur mais d'une autre côté je redoutai la situation . Je redoutai le retour dans cette cité qui ma fait souffrir . Je redoutai toutes les filles qui m'insultait et qui parlait sur moi . Je redoutai les gars qui me frappais pasque j'etait grosse . Je redoutai surtout Isma enfaite .

Mais je n'ai pas a avoir peur . J'ai réussi a me forger une carapace ici , alr c surtout pas là bas quelle va se briser. J'ai donc pris la décision retourné cher moi. Dans cette cité qui a tant étais l'horreur pour moi ...

La suite ... Au prochaine épisode !

?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis

Chronique De Maya _ Tels Etait Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant