13
**1 ans plus tard**
J'ai maintenant 21 ans et je vie tjr chez ma mère . Je travail encore au resto et j'ai tjr la même voiture ( une 307) .Rien n'a vraiment changer pour moi contrairement aux autres.
Je vous raconte se qui c passer pendant c 1 ans , alr:
Souhila et Salim on eux une fille , Samia , elle a 2 mois
Issam sort avec Aden
Mehdi va se marier
Et Isma est en prisonMais a part Isma en prison TT allait pour le mieux. On ne se parle tjr pas , en mm temps il ne sait mm pas encore excuser . D'ailleurs je crois qu'il ne le fera jamais .
Aujourd'hui , chui en vacances on m' a accorder 1 mois . Alr avec la team on a décider d'aller a Perpignan . Quand je dit la team c a dire : moi, Salah, Hamza ,Aden, Selim , Issam et Brahim .
Dans la première voiture y aura: moi,Salah,Aden,et Issam
Dans la deuxième y aura:
Brahim , Selim et Hamza.*Jour du départ*
Il était 6h du mat et on devait tous se rejoindre dans le parking de la cite a 30 . Alr je me lève et vais réveiller Aden et Salah . On est aller se préparer et on est décendu a 25 . Tous le monde étaient déjà la alr en route pour Perpignan .
Dans la voiture tout le monde dormais a part moi et Issam qui lui conduisait .
Issam- Maya ?
Moi- hum?
Issam- il se passe koi avec Hamza ?
Moi- je sais pas
Issam- depuis l'année dernière vous êtes en froid, vous vous parler presque plus .
Moi- je c , c la vie , c comme sa . Si il vien pas jvai pas y aller hum. Chui pas un toutou nn plus .
Issam- mais c pas histoire de toutou , vous vous êtes trop éloigner avc ton travail et tt
Moi- c pas une excuse je travail mais jte vois toi , jvoi Selim , jvoi Brahim , c lui le problème
Issam- mais essayer de parler vous deux paske c dommage comme mm
Moi- j'attends il vient
Issam- à la la trop têtu celle la
Moi- mdrrC vrai que moi et Hamza sommes en froid. Depuis l'année dernière entre le travail et le fait que je me sois rapprocher avc Selim , on c'est éloigner . Entre nous maintenant c juste du salam-salam rien d'autres.
Bref , il était 10 h maintenant . TT le monde etaient réveiller . Alr j'ai appeler Selim qui était dans l'autre voiture et je lui ai dit de s'arrêter au prochaine air de repos pour manger. Ils étaient peut être 3 voiture devant nous .
***
Arriver a l'air de repos on est tous descendu et on a marcher vers le magasin.
J'étais TT derrière avec Aden quand je sens qu'on matrape le bras . Donc je me retourne et voie ...
La suite ... Au prochaine épisode !
?Aimer
?Partager
?Voter
?Commenter
?Avis
VOUS LISEZ
Chronique De Maya _ Tels Etait Mon Destin
Teen Fiction~ Tous les contes de fées ne se termine pas de la même façon ~