Chapitre 3 - le spectacle -

1K 39 3
                                    

En rentrant dans l'hôtel, elle ne penser pas voir....

Moi : Ma..Marion, pourquoi ta fait sa...
Marion : Surprise !!!
Moi : ( les larmes de joie au yeux ) Merci beaucoup mais pourquoi tu ne m'a pas dit qu'il allait venir..
Marion : bah parce que c'est une surprise mon chat.

Je sauta dans les bras de mon cousin, c'est lui ma surprise, sa fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.
Il s'appelle Hugo, il a 16 ans, il est plus jeune que moi mais je m'en fou je le considère comme le frère que j'ai pas eu !

Moi : Hugo, tu m'a trop manqué je ne penser pas te voir ici.
Hugo: Eh si je suis la, je suis aussi très heureux de te voir ma bichette.
Moi : Tu nous fait visiter Compiegne on ne connaît pas trop le coin.
Hugo : Ok.
Marion : je ne vais pas venir je suis un peu fatigué, je avis rester ici mais ne rentrer pas trop tard parce que se soir c'est le spectacle et il est 15H.
Hugo et moi : Tkt. On ne va pas rater le spectacle.

Avec Hugo on se balade 1H dans Compiegne. Et oui, il m'appelle ma bichette c'est le surnom qu'il me donne. En rentrant à l'hôtel on voit Marion allonger sur le canapé et en train de dormir.

Il est maintenant 17H  et le spectacle commence a 21h. Avec Hugo da fait 1h qu'on regarde la télé et Marion dort encore, c'est vrai que le voyage n'était pas long mais assez chiant a cause du chauffeur qui n'arrêter pas de parler.
Hugo me parlait mais je n'entendait plus rien

PDV Hugo :
Je parler à Lola quand elle ne me répondait plus. Je la regarda et elle c'était endormi sur mon épaule, elle est chou.
Quand j'attendit un bruit dans le "salon". Elle viens me voir dans la chambre et me dit.
Marion : Et mais vous faites quoi là, on est sensée allé voir Kev Adams se soir !
Hugo : bah oui mais sa fait 1h qu'on est rentrer et tu dormait.
Marion : et Lola t'as vu qu'elle dormait la !
Hugo : Non non.... Mais si j'ai vu je la réveille et on va se préparer.

Marion part se préparer, quand a moi je dois réveiller Lola mais je sais qu'elle n'aime pas sa.
Je lui caresse les cheveux mais elle ne bouge pas alors je lui fait des caresses sur le bras et bouge puis se réveille doucement.

PDV Marion :
Je prend ma douche même si je l'ai prise le matin et me r'habille comme le matin.

PDV Lola :
Je sens que quelque choses me caressa les cheveux et puis sentit des caresses sur mon bras et me réveilla. C'était Hugo qui me réveiller, je n'aime pas qu'on me réveille mais avec Lisa ne me dérange pas. 

Tout le monde par finir de se préparer vers 19h30 tout le monde est prêt et nous nous dirigeons vers la voiture.

Moi : on va manger ou alors.
Hugo et Marion : ( en cœur ) Mac do
Moi : ok ok j'ai compris on y va.

Arrivée la bas on ne comprend pas trop et au loin je vois ....

Hello, je sais pas quand sera poster se chapitre mais j'ai essayer de faire un peux plus long mais c'est pas parfait encore.
Encore désoler pour les fautes et il doit y en avoir. Laisse moi vos avis. Désoler je n'ai pas mis de chapitre depuis longtemps et pas encore après parce que je n'ai pas de connexion internet, vraiment désoler 😔😔😭.  Je vous en mettrez deux d'un seul coup en rentrant chez moi 😁😁.Bisous ❤️❤️❤️❤️

Tout est possible, la preuve( avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant