Chapitre 7 - pourquoi ? -

707 26 2
                                    

Je me débattu et arriva à sauter quand même. Cette fois il ne me suiva pas mais moi je n'y sentais plus rien de moi et je commençais à voir du noir puis plus rien

En fait je ne voyait plus a rien parce que j'avais sauter dans l'eau je ne suis pas si folle que sa, je vais pas me suicidée pour une amie qui me lâche comme ça pour un mec quel détester au paravant.
Je sort de l'eau mais le courant m'emporte. Heureusement un rocher me rattrape et j'arrive a sortir de l'eau.

😏PDV Marion😏
Kev arrive a la maison je m'inquiète un peu pour Lola mais après se qu'elle m'a fait...
Moi : hey Kev comment ça va !
Kev : bah super tant que l'autre elle est pas là pour pleurer !
Moi : ouais elle est parti de la maison enfin je l'ai viré mais elle est juste parti avec des affaires pour deux jours elle va revenir.

😁PDV Kev😁
J'arrive enfin chez Marion. En descendant de la voiture je dit au revoir à David il reviendra me chercher le lendemain après midi.
Et je vois Lola par terre assise en train de pleurer et de me regarder, je ne la regarde pas et fait style de ne pas la voir même si je voudrais bien aller la voir, après tout elle est quand même adamsienne et c'est une grande famille mais bon ...

🙊PDV Inconu🙊
J'essaie de retenir la jeune fille qui essaye de sauter mais en vain...
Elle saute le pire c'est qu'il fait déjà nuit j'ai peur pour cette demoiselle.
Au fait moi je suis Thierry le père de Kev Adams, oui le grand humoriste.

😔PDV Lola😔
J'avais très froid l'eau était gelé.
Bon tant pis je met met écouteur et prend mon iPod qui était cacher dans des affaires et qui n'est donc pas mouiller. La chanson elle me rend triste
" lost and insecure you find me, find me" 😭
Je me met à pleurer et à marcher pour essayer de ne plus avoir froid.
/ éclipse Trajet /
J'arrive chez Marion, je frappe à la porte, c'est Marion qui l'ouvre et qui la referme direct. Je refrappe, personne, encore une fois, personne et une 3ème fois à c'est Kev mais je ne comprend il sort avec un couverture car il me voit toute tremblante. Mais pourtant je penser qu'il ne voulait pas me voir, plus m'entendre... Alors je le pris dans mes bras.
Moi : je suis désolée euh... Kev je ne voulais être méchante comme ça mais je n'arriver a me faire à l'idée que tu voulais la revoir alors qu'elle te déteste et que moi étant adamsienne je ne serve a rien. Je suis désoler... 😭😭😭
Kev : j'accepte tes excuses et moi aussi désoler je veux bien qu'on se revoie un autre jour aussi apprendre à te connaître mais juste Marion me déteste ?
Moi : bah elle ne t'aimer pas beaucoup non.
Kev : donc elle disait qu'elle était adamsienne juste pour sortir avec moi ?😡
Moi : je n'en sais rien du tout. 😭
Il appelle David pour qu'il vienne le chercher. Il rentra dans l'appartement pour prendre ses affaires je l'entendais crier mais je ne comprenais rien. Il sorti avec deux sacs, pourquoi tout a l'heure quand j'était dans la rue il avait seulement 1 sac ?........

Chapitre court les amis !
La prochaine fois il serra plus loin pas de problème ! Voter, commenter ou pas ...😂😂😂
La suite cette semaine bisous 😍

Tout est possible, la preuve( avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant