-Chapitre 10-

587 21 0
                                    

....PDV Marion
Jetait tranquillement assise sur le canapé quand on frappa à la porte je penser que c'était Kev mais non se n'était pas lui c'était ...
Un homme dans la cinquantaine je ne sais pas bien ...
??: Bonjour je m'appelle Thierry je suis le père de Kevin Smadja.. Je sais que mon fils doit être chez vous ...

Oh mon dieux le père de Kev était la mais Kev non il n'était pas...
Moi : je suis désoler mais Kev et parti il y a 20 min à peu près b
Thierry : oh d'accord se n'est rien merci quand même. Au revoir !
Et il parti je n'es chercha pas à comprendre, je m'en fiche.
Bon meme si il est 6h du matin je vais aller me coucher et dormir un peu...

Quelques heures plus tard...
😁PDV Lola😁
Ah je le sentait très bien se matin et finalement je pense que je vais rentrer chez Marion... Ahah non je vais rentrer prendre mes affaires seulement et partir je ne  veux plus voir cette peste ... Je ne sais pas où je vais aller mais je trouverai bien un hôtel ou quelque chose comme sa je ne me fait pas trop de soucis !
•Éclipse•
J'arrive chez Marion je ne frappe pas je rentre directement et vais dans ma chambre. Je prend ma valise et y met mes affaires : vêtements, chaussures, ordi, chargeur, IPod, je prend une peluche aussi 😂! Et j'arrive à mes photos et je décide de les prendre toutes, je m'en fiche !
Je vais dans la cuisine prendre un peu de nourriture, prend mon manteau, mon sac à main, mon sac de cours avec tout dedans ( ouii c'est un peu lourd 😂) et je prend aussi tout l'argent que je garder de coter pour aller voir ce KEV ADAMS en spectacle j'avais garder 578€ pour lui !
Je sort de l'appartement sans avoir croisé Marion n'y l'avoir entendu je pense qu'elle dormait ! Et comme quand on dit quelle dort mais elle dort bien vraiment bien donc je décide de rerentrer de prendre la chantilly dans le frigo je vais dans sa chambre et oui elle dort ! Je lui en mer sur la mais et aussi sur l'autre et m'en vais ! 😁😂😂😂
•Éclipse• 
🙃PDV Kev🙃
Apres cette nuit dans la voiture, nous repartons chez Marion et veut des explications... En arrivant devant chez elle je peut voir Lola sortir de l'appartement avec un grand sourire !
Je ne l'avais jamais vu comme sa elle est vraiment magnifique en fait ... 😱 Bon Kev calme toi la ! 😂
Lola : Oh Kev bonjour !
Moi : euh salut.
Lola : ok je vois la gentillesse... J'aurais essayé d'être gentille avec toi apres se que tu m'a fait mais bon vu que MESSIEURS ne m'aime pas ! Salut 👊🏼😞😆😗
Kev : whoo et attend 2 min tu VA où comme sa la ?
Lola : oh KEV ADAMS s'interroge ! 😂
Non je vais où je veut et ce n'est pas toi qui me diras le contraire !!
Moi : ok VA où tu veut vraiment je m'en fou... De toute façon je ne t'aime pas tu es une fille pitoyable tu ne sert a rien, tu me fait pitié avec ton caractère de merde, je ne voit pas pourquoi tu es encore en vie tu devrais te prendre ! Salle clocharde ! 😳👿
Lola :.... 😭
Au putain qu'est-ce que je viens de dire, je ne voulais pas merde ! 🙀🙊
Lola : très bien alors il n'y a pas de soucis j'y vais de toute façon oui tu as raison, je fais une jalousie à ma pote parce que elle est tomber sous le charme de mon idole qui est toute ma vie et qui maintenant me demande de partir ... Mais j'ai toujours dit que j'écouterai mon idole peut importe de qu'il me dit ... 😭😭😭 Alors tiens je te laisse ma valise voilà le code du cadena : 0107, le code de mon ordi AdamsiennesForEver-KA, et je prend mes sous et mon sac !
Salut j'espère te voir à mon enterrement !  😞😔
Moi : Non non attend s'il te plait. 😟
Trop tard elle est parti je ne sais où... J'irais voir dans son ordi tout à l'heure... 😔
En attendant je rentre chez Marion le cœur lourd je ne veut pas qu'elle se tue !
Oh mais putain pour quoi Marion viens de gueuler la elle m'a tuer l'oreille 😂😂
Je la voir sortir de la chambre avec le visage plein de chantilly et la meme sur les main ! Je ne sais pas pour quoi mais je pense directement à Lola ! 😂😂
Marion viens ensuite me voir et aller m'embrasser mais je lui tend la joue...😞
Moi : désoler je ne veux pas !
Marion : se n'est pas grave j'attendrais ne t'inquiète pas ! 😊
Kev : merci 😁😘

😞PDV Lola😞
Me voilà parti dans le bois après avoir acheter une corde dans un magasin ! J'y vais aller... Je commence à tousser et à ne plus rien voir, je n'arrive plus à respirer, et voilà c'est fini le noir je vois noir !
Je ne peut plus bouger, plus rien c'est fini pour moi ...
😱PDV Kev😱
Avec Marion j'ai regarder un film et on a fait plein de conneries 😂😂
Mais j'ai encore peur pour Lola... Je décide d'aller me coucher dans la chambre de Lola parce qu'il n'y a pas de chambre d'ami !
En entrant je peut aperce voir une photo rester accrocher au mur, Moi et elle avec ma signature dessus ... 😔
J'ouvre son ordi, y mer le mot de passe et tombe sur le fond d'écran : Moi et elle pendant une dédicace, je lui fait un bisous sur la joue, je me souviens de ce jour et de cette fille qui était donc Lola ! 😔 je comprends pourquoi elle me l'a laisser, pour me souvenir, me souvenir d'elle !
Un dossier est sur le bureau il y a écrit : Pour Kev, mon idole ma vie
Je l'ouvre et je voit des photos de nous 2, un document Word et une page internet...  Je regarde les photos et je vois que l'on c'est vu plusieurs fois et qu'elle pleurer à chaque fois !
Bon passons au document et je peut voir que c'est un texte où il y a écrit :
" pour ...

Voilà la suite de ma fiction, je sais que j'ai était longue à réfléchir mais j'en avait besoin ! Je me rattrape avec un chapitre plus long que d'habitude et oui 500 mots en plus! Oui j'ai fait 1000 mots aujourd'hui ! Je compte sur vous pour partager ma fiction mais le plus important de voter et de commenté ! Sans vos messages vous n'aurai pas eu ce chapitre ! Merci à tout ce qui me suive et lise ma fiction ! Je vous aime mais 🚀🚀 !
Bisous et n'oubliez pas ~Adamsienne un jour, Adamsien toujours~
Bisous, Lola ( moi ) 😘😻❤️

Tout est possible, la preuve( avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant