"Pour... Kev"
Je l'ouvrit et en descendant dans la page je pu voir que le texte fut long...
Je commença à lire :
" Je sais que se que j'ecrit n'arrivera jamais à ses yeux ! En même temps Kev va pas venir chez moi !
Mais bon je tien a dire tous ce que j'ai sur le cœur ! Je vais raconter mon histoire d'adamsienne en fait !
Je sais je ne suivais pas Kev depuis ses débuts mais je serai là jusqu'au bout 💪🏼 ! Tout à commencer au moi mes de Juin ma mère me dit qu'un certain Kev Adams jouerais à Compiegne au Tigre ! Elle me demande si je veux y aller ! Je répond que oui sa peut être pas mal apres tout je ne connais pas cette humoriste ! Une amie à moi veut venir ok elle nous paie sa place ...
1 semaine avant d'y aller, elle me dit que non ce n'est pas une bonne idée de venir ! Je chercha une autre amie qui pourrais venir et elle accepta !
J'avais chercher des informations sur lui un minimum quoi 😏 J'avais préparé le planning, on devait être à tel heure à tel endroit ! Oui je sais 😂 ! En arrivant ma mère me remercia de mon planning car il n'y avait pas de queue et par surprise nous avons était placée au 10e rang ! 😍 j'etait toute excitée... Le spectacle passa je rigola tout le temps 😂 ! A la fin je l'ai attendu mais ma copine et ma mère voulait rentrer 😪 Du coup je me suis mise à pleurer 😂🤐 Le lendemain je passa plus de temps à faire des recherche sur lui et j'ai vu le nom du fan club ! "L'Adams Familly" et leur nom "Adamsienne" et j'ai eu le déclique ! Je me suis dit c'est bon je suis ADAMSIENNE et à partir de se moment Kev est devenu tout pour moi !
Je me suis mise à parler de lui h24, ajouter des photos dans mon téléphone l'ajouter sur les réseaux sociaux, enfin j'ai tout fait !
Voilà donc Kev qui peut être lira cette lettre un jour, je voulais te remercier pour tout se que tu m'apporte chaque jour, de la joie, de la tristesse aussi mais ce n'est que un instant... De m'avoir fait découvert des personnes incroyables....
Je te fait d'énorme BISOUS BAVEUX 😂
Je t'aimeeeeeee 😍😍😍
Lola 😘"Waouh sa lettre m'a émue un truc de malade 😞😪..
Je reçois un appel, dont je ne connais pas le numéro... Bon tant pis aller je décroche !
📞conversations téléphoniques📞
Moi : Allo
?? : oui bonsoir, je suis désoler de vous déranger mais c'est urgent. Je m'appelle docteur Frofro ( nom inventer 😂) et je travail à l'hôpital Grenard.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe 😱
Mr Frofro : je pense que c'est un membre de votre famille, nous ne savons rien sur elle, c'est suicider et a laissé un mot !
Moi : Comment s'appelle cette personne svp ?
Mr Frofro : Melle Lola, elle nous disait sur son mot de vous appeler, ou appelé un meme te de sa famille mais qu'ils habitaient loin...
Moi : J'arrive tout suite 😣
📞fin de conversation téléphonique📞
Je pris mes affaires, et parti en courant, en arrivant là bas il y avait déjà...
------------------
Bon voilà le chapitre 11, il est beaucoup plus court mais je n'ai pas trop de temps !Merci au 254 personne qui ont lu le prologue, sa me fait plaisir !
L'histoire dans la lettre merci de ne pas juger c'est la mienne 😅
Je ne sais pas à quand le prochain chapitre ! A votre avis qui est déjà arriver à l'hôpital avant Kev ?
Bisous les amours, s'il vous plaît commenter et voter c'est qui me donne la force de continuer ! Bisous je vous aimes 💪🏼😻❤️😘
VOUS LISEZ
Tout est possible, la preuve( avec Kev Adams)
FanfictionSalut moi c'est Lola vous allez découvrir découvrir ma vie. De l'amour mais aussi des cauchemars. A vous de lire. Bisous ❤️❤️