Et la porte s'ouvre....
J'arrive pas a y croire il est juste devant moi.
Kev : oh salut les filles, c'est vous qu'on a croiser toute a l'heure.
Marion : oui c'était bien nous.
Kev : je suppose que vous voulez prendre des photos, et tout...Je me mis à pleurer en repensant à tout l'heure mais trouva une excuse et dit que c'était l'émotion et j'ai bien bien fait de dire ça parce que Kev me prend dans ses bras je suis au ange.
Kev : faut pas pleurer princesse, c'est rien a pas que a toi que sa arrive mais on ne se verra sûrement plus mais au moins tu as réaliser ton rêve non ?
Je me met à pleurer de nouveau après "on ne se verra sûrement plus" il essaye de me remonter le moral mais non alors je lui répond quand même.
Moi : oui j'ai réalisé mon rêve mais.... ( me remet à pleurer)
Kev : mais arrête de pleurer je pourrais garder contact avec vous mais se sera compliqué.
Je part de ses bras et m'en vais de la pièce je rentre à l'hôtel a pied tant pis.
PDV Kev :
J'essaie de la consoler mais je crois encore que j'ai dit quelque chose de mal je ne sais pas quoi mais bon.
Elle parti de mes bras et s'en alla Marion voulut partir mais je lui dit de rester elle s'exécuta. Mais Hugo parti lui au pire m'en fou. J'ai appris a connaître Marion elle est vraiment sympa et m'explique qu'elle ne m'aime pas vraiment en tant que Kev Adams mais finalement a changer d'avis.
Marion : je sais c'est bizarre de dire ça mais j'ai l'impression qu'on secondait depuis très longtemps.
Je reste là sans rien dire, j'ai envie de l'embrasser mais aller je me tente.
Je rapproche ma tête de la sienne puis les lèvres elle ne dit rien et se laisse faire. Quand David entre dans la pièce. David : ah je dérange peut être
Moi : bah là un peu oui
Marion : ce n'est pas grave je pense que je vais rentrer de toute façons les 30 min de sont écoulés.
Elle se leva et le donna son numéro de téléphone.Pdv Lola :
Je suis parti en courant je trouve que se qu'il a dit était blessant. Oui car je suis mal dans ma peau et je n'ai pas confiance en moi. J'entends Hugo frapper à la porte de l'hôtel car oui j'était aussi rentrer. Il rentre et viens s'asseoir a coter de moi .
Hugo : pourquoi es tu parti tout a l'heure.
Moi : j'avais mes raisons c'est tout
Hugo : mais c'était la première fois que tu le voyait en plus ton idole .
Moi : oui je sais mais la j'en pouvais plus j'était trop fatiguer.
Je me lève lui fit une câlin et un bisous sur la joue puis parti ma coucher.
J'entendais Hugo il regarder la télé.
PDV Marion :
J'y croit pas j'ai embrasser Kev Adams c'est pas très sympa pour Lola mais bon tant pis pour elle. Je décide de rentrer à l'hôtel mais il n'y avait aucun bruit. Tout le monde dormait déjà. Donc je décida de me coucher.PDV Lola :
Je me réveille j'était toute seul dans la chambre il n'y avait personne dans le lit d'Hugo alors je décide de me lever et le trouva dans la cuisine. Je lui sauta sur le dos et lui cacha les yeux.
Hugo : attend que je réfléchisse c'est tellement dur ..... Lola
Lola : mais t'es pas drôle ...Le téléphone ne Marion sauna je voulut lui apporter mais elle former alors je répondit sans me douter qui aller répondre .....
Voilà, j'espère qu'il vous aura plus j'essaie de faire de plus en plus long mais c'est dur. Laisser vos commentaire et voter sa me fait plaisir. Le prochain chapitre après demain. Après il aura la rentrer donc les chapitres ne seront pas aussi rapproché je m'en excuse. Bisous😍😘
Big love ❤️
VOUS LISEZ
Tout est possible, la preuve( avec Kev Adams)
FanfictionSalut moi c'est Lola vous allez découvrir découvrir ma vie. De l'amour mais aussi des cauchemars. A vous de lire. Bisous ❤️❤️