On frapper à la porte depuis dix minutes et j'ai une flemme phénoménale de me lever puis d'aller ouvrir la porte à cet enculer.
Mais je me lève quand même et ouvre malgré ma tenue - t-shirt un peu court et culotte - la porte et y découvre un Jack totalement défoncer, putain de merde.
Jack - Bonjour mademoiselle, vous êtes charmante!
Sydney - T'as foutu quoi Jack..Je voulus le tirer contre moi mais il gémit puis me poussa en répétant.
Jack - J'veux pas tromper ma- ma femme une fois de plus jolie fille alors me touchez pas!
Comment faire pour l'aider? Rentrée dans son jeu? Qui ne tente rien n'a rien.
Sydney - Je suis la sécurité monsieur, je vais vous accompagner dans un canapé le temps que vous vous reposiez.
Jack - La sécurité est d'une beauté irréprochable.Il se mît à rire alors j'en profita pour l'accompagner sur le canapé.
Sydney - Restez la.
Il me lança un clin d'œil puis je partis dans la cuisine chercher un médicament pour le mal de tête qui allait bientôt faire surface.
Lorsque j'arriva, il s'était endormit.
Je m'approcha de lui afin de lui mettre la couverture. J'abaissa ma tête vers la sienne et déposa un léger baiser sur son front, je voulus me retirer mais il m'attrapa la main.Jack - Mademoiselle, j'aime ma femme me touchez pas, mes enfants son magnifiques et j'veux pas les perdres, eux et elle surtout.. Vous verriez son sourire.. Je laisse personne la regarder car j'ai peur qu'ils tombent amoureux comme je suis tomber.. Je l'aime..
Il lâcha doucement son emprise puis se tourna dans le canapé - comme il pouvait - en me laissant sans rien pouvoir dire, sans rien pouvoir faire juste moi et ma conscience qui me criait de l'embrasser, mais non. Je devais résister putain, il m'a tromper.
Je regarda l'heure qui affichait 4h36 et je repartis me coucher, avec des milliers de questions qui ce bousculaient dans ma tête.
•••
Vous aimez??☺️💘
VOUS LISEZ
Market 4 // j.g
FanfictionJack - Bébé putain pardonne moi je suis desolé! Sydney - J'avais une putain de confiance en toi Jack et toi t'es aller coucher avec la voisine du haut! Jack - J'étais défoncer, j't'en supplie laisse moi une dernière chance!