t

5.2K 548 129
                                    

Sydney - Jack je-
Jack - Casse toi!
Sydney - Je suis désoler putain!
Jack - Dégage! Tu ne verra plus jamais tes gosses, plus jamais t'as compris!?
Sydney - JAAAAAACK!!

Je sentais quelque chose me secouer et je me réveilla, putain de cauchemar.

Jack - Bébé, sht c'est fini, tout va bien.
Sydney - Jack je..
Jack - C'était un cauchemar mon amour, personne ne te fera du mal.
Sydney - Tu voulais m'enlever mes enfants..
Jack - Qu-Quoi? Jamais je ferais ça bébé, je te promet.

Je souffla et posa ma tête contre son torse. Il passa ça main dans mes cheveux puis déposa un baisé sur mon front.

Jack - Ma raison de vivre.

Je ferma les yeux et je voyais ma vie défiler, ma putain de vie si parfaite que je passe avec mes enfants et lui, lui Jack Finnegan Gilinsky un putain de crétin mais j'en suis stupidement amoureuse.

Jack - Sydney?
Sydney - Oui?
Jack - Tiens c'est pour toi.

Il me donna une petite boîte rouge, je l'ouvris laissant apparaître un bracelet en or avec une plaque, il y avait quelque chose de graver dessus, je la rapprocha pour voir ce qui était écrit.

Jack - « For » et moi « Ever » .

Dit-il en me montrant son poignet ou se trouver un bracelet similaire, mais plus grand avec graver "Ever" .

Sydney - Jack je..
Jack - Je sais que tu ne va sûrement pas accepter, que j'étais un putain de crétin de sauter la voisine du haut et que tu veux me taper jusqu'à ce que ta colère s'apaise du moins un peu, mais je t'aime, et pas qu'un peu tu sais - il rigola et passant sa main dans ses cheveux - je suis raide dingue de toi depuis la première fois que ton regard a transpercer le mien. Tu me rend faible, tellement faible que je m'en sens débile. Je pers ma virilité devant toi, je t'aime comme personne ne pourra t'aimer.
Sydney - Merci, pour le bracelet.

Je souria en lui faisant signe de m'accrocher le bracelet au poignet.

Sydney - Jack?
Jack - Oui mon amour?

Il posa son regard ténébreux dans le mien et je craqua, je posa mes lèvres sur les siennes.
Son sourire se dessina sur ces lèvres et força le mien à faire de même.

Jack - Plus je vois ton sourire, plus l'amour que je porte pour toi grandit.

Je passa ma main sur sa joue en la caressant, ces yeux fixaient les miens.

Sydney - Monsieur Gilinsky vous êtes un beau parleur.
Jack - Très chère, mon nom et aussi le votre.
Sydney - Juste.

Je tira sur ces cheveux afin de poser ces lèvres sur les miennes.

Elsa - Maman?
Sydney - Oui mon an-
Elsa - Je me sens-

Elle tomba, raide par terre. Je me leva en vitesse pour la prendre dans mes bras et descendre à l'accueil pour qu'il m'appel une ambulance.

~

Le médecin s'approcha de moi, la tête baisser. Mon cœur accélérer.

Médecin - Madame je dois vous annoncer que votre fille a..
Sydney - A quoi?!
Médecin - Votre fille a seulement eu l'appendicite.
Sydney - Putain, vous m'avez fait peur!
Médecin - Ce n'est pas tout.
Sydney - Y'a quoi?
Médecin - Votre fille a été battue.

Je resta bouche bée.

Ma fille, ma vie, a été battue, frapper, mais par qui?

•••

Tralala!!!!!😌😂😏

Market 4 // j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant