Sydney - Attendez vous dites que c'est la voisine du haut qui serait à l'origine de tout cela? Vous vous foutez de moi?
Policier - Malheureusement non, mes collègues sont à l'instant même en train de l'arrêter. Elle sera juger pour mise en danger de la vie d'autre ouïe.
Sydney - Laissez moi lui dire un mot.
Policier - Aucun contact physique.J'hocha la tête et il m'emmena dans le couloir ou deux policier arrivaient avec la voisine menottée.
Ils s'approchèrent de moi, elle souriait cette peste.
Sydney - Pourquoi?
Voisine - Tu ne le mérite pas .Dit-elle un mot par mot qui m'a sembler une infinité. Elle lâcha un rire strident avant que les policiers ne partent.
Je resta la sans bouger avant qu'une main vienne de poser sur mon épaule.Jack - Ça va Sydney?
Sydney - O-oui.Je me retourna et l'enlaça fortement, en entourant sa taille de mes petits bras puis je cacha ma tête sur son torse.
Jack - C'est fini?
Sydney - C'est fini.Il me serra dans ces bras à son tour et posa son menton sur ma tête.
Son cœur battait fortement, j'entendais sa respiration se saccadé, il allait pleurer ça faisait aucun doute.Sydney - Jack, ne pleure pas.
Jack - Je m'en veux tellement..
Sydney - Le passé, c'est le passé. Maintenant que le présent compte.
Jack - Tu es une femme formidable.
Sydney - Je peux dire que tu m'a aidé à le devenir.
Jack - Non, tu a appris toute seule. T'es tellement unique que j'ai pas les mots pour te dire à quel point je t'aime chaque seconde passer avec toi me comble de bonheur, t'es pas simplement ma femme, t'es la personne avec laquelle j'aurais envie d'être toute ma putain de vie, je t'aimerais encore et encore jusqu'à ce que je crève, et j'aimerais ne jamais mourir après toi car t'es la raison du pourquoi je suis encore en vie, t'es l'unique et la seule Sydney, putain.
Sydney - Je t'aime.Je l'embrassa aussi passionnément que je pouvais.
•••
C'est donc la fin, l'épilogue arrive bientôt kissouilles les amigos <3333
VOUS LISEZ
Market 4 // j.g
FanfictionJack - Bébé putain pardonne moi je suis desolé! Sydney - J'avais une putain de confiance en toi Jack et toi t'es aller coucher avec la voisine du haut! Jack - J'étais défoncer, j't'en supplie laisse moi une dernière chance!