Jack - Elsa!
Elsa - Ok, c'est bon, j'ai compris.Elle s'asseya sur le banc en attendant que nous recevions nos clés d'hôtel.
Je portais Bryan endormit dans mes bras et Jack signait des papiers.
Une fois cette galère finit on monta chercher notre chambre. Après deux étages on arriva finalement devant celle-ci, Jack l'ouvrit et j'entra en première pour poser Bryan dans un lit bébé, comme je l'avais demander.Jack - Elsa que veux tu faire?
Elsa - Je sais pas.
Jack - Veux tu allais à la piscine?
Elsa - Oui.Il hocha la tête et me regarda.
Jack - Ou est le maillot de bain d'Elsa bébé?
Sydney - Dans sa valise, la pochette devant je crois.Il me souria puis partit chercher cela, il revint prépara Elsa ainsi que lui et arriva devant moi, en maillot de bain, putain de bordel de merde.
Jack - Tu veux y aller avec ta fille et je reste ici pour surveiller Bryan?
Sydney - N-non c-c'est b-bon vas y!Je beuger sur mes mots à cause de Jack, ce qui lui valut un petit sourire en coin. Il rapprochât son visage de mes oreilles puis me susurra;
Jack - Ce soir ce maillot ne sera plus la, bébé.
Je lâcha un petit gémissement et il partit suivit d'Elsa complément désespérer.
Je m'effondra sur le lit, fatiguer du voyage.
Lorsque je me réveilla Bryan jouer tranquillement avec ces mains dans sont lit, Jack ainsi qu'Elsa n'étaient pas revenue alors j'en profita pour enfiler mon maillot de bain car il faisait horriblement chaud.
Sydney - Tu veux aller dans l'eau?
Bryan - L'eau l'eau?
Sydney - Oui mon cœur l'eau l'eau.Il sauta de joie et je lui enfila une couche pour aller dans l'eau et sortit de la chambre pour me rendre vers la piscine. Lorsque j'arriva je vis Elsa avec d'autres enfants en train de s'amuser et Jack.. Avec des filles. Je pausa Bryan dans un parc pour les bébés surveiller et alla rejoindre Jack avec toutes ses putes.
Sydney - Pardon. Excuser moi. Pousse toi. Dégage merci bien.
J'arriva près de lui et il souria.
Jack - Bébé!
Toutes les puputes en chaleur firent une tête inoubliable. Je me mis dos à lui de tel sorte qu'il entoure ma taille de ces bras. Il pausa sa tête sur mon épaule et les putes disparues l'une après l'autre.
Sydney - C'était quoi ça?
Jack - De quoi?
Sydney - Ces putes en chaleur autour de toi?
Jack - Tu me fais une crise de jalousie ou je rêve mon ange?
Sydney - Si je fais pareil tu me tue alors que moi je dois rien dire.
Jack - Ce n'est pas vrai.
Sydney - D'accord.Je me détacha de lui et partit vers un groupe de beaux garçons.
Sydney - Salut les mecs.
Ils sourirent et l'un d'eux passa une main autour de mon épaule me rapprochant de lui.
Jack - Excuser moi messieurs mais cette sublime créature est à moi.
Il me prise en sac à patate est ce rapprocha de la piscine un peut trop vite à mon goût.
Sydney - Putain non Jack!
Trop tard il avait sauter. Je remonta à la surface, lui aussi. Il se rapprocha de moi, collant son corps au mien, positionnent ces bras autour de ma taille.
On se regarda un long moment et lorsqu'il voulut poser ces lèvres sur les miennes un cri enfantin nous sépara me faisant courir près des gamins.
•••
Bon voilà le l était trop long alors je l'ai couper en deux (expliquant partie 1 et 2) :)
Autrement allait lire ma nouvelle fiction sur Cameron 💘 (Virgine suicide) 🐐💘
VOUS LISEZ
Market 4 // j.g
FanfictionJack - Bébé putain pardonne moi je suis desolé! Sydney - J'avais une putain de confiance en toi Jack et toi t'es aller coucher avec la voisine du haut! Jack - J'étais défoncer, j't'en supplie laisse moi une dernière chance!