i

5K 548 103
                                    

Ce chapitre est dédier a @ElleJswh car elle a trouver qui a battue Elsa 😏

Sydney - Elsa qui t'as fais ça?!
Elsa - Laisse moi.
Sydney - NON PUTAIN QUI T'AS FAIS ÇA BORDEL DE MERDE!
Médecin - Madame je vous demanderez de sortir s'il vous plait, votre fille a besoin de calme pour ce reposer.
Sydney - Toi ta gueule.

Je lui fis un majestueux doigt d'honneur et sortis de la pièce pour appeler Jack.

Jack - Allô bébé?
Sydney - Jack, notre fille a été battue.
Jack - PARDON?
Sydney - T'as très bien entendu, maintenant la question que je vais te poser, je la poserais à toutes les personnes avec qui elle aurait eu contact. Est-ce que tu aurais frapper ta fille, Jack?
Jack - Jamais Sydney, jamais. Je le jure devant Bryan, devant le monde, devant toi, sur ta tête, jamais j'ai toucher un seul cheveux de notre fille.
Sydney - C'est ma vérité, je le sais. Merci Jack.
Jack - De rien mon cœur, du coup elle a parler?
Sydney - Non du tout, elle a l'appendicite et cela, je compte bien savoir ce qu'il s'est passer.
Jack - D'accord, si tu as des nouvelles appel moi.
Sydney - D'accord, je t'aime bisous.

Je posa le téléphone et regarda en direction de la chambre pour voir que des gens y entraient, je me dépêcha pour qui c'était.

Sydney - Vous êtes qui vous? Dégagez de la.
Dame - Bonjour je suis une assistante sociale, et eux sont de la police.
Sydney - Ok, bas les couilles cassez vous on a rien a vous dire.
Assistante - Voyez vous madame Gilinsky, quand un enfant présente des symptôme du fait qu'il soit battu, ça nous intéresses.
Sydney - Je-
Assistante - Assez parler. Elsa qui t'as fais cela?
Elsa - Heu...
Assistante - Si tu veux ta mère peut sortir.
Elsa - C'est.. C'est m-mon père..
Sydney - Quoi? Non! Jamais Jack ferait cela! Jamais il te toucherait Elsa t'es une menteuse!
Elsa - Non je dis la vérité.
Assistante - Messieurs trouvez moi ce Jack ainsi que l'autre enfant, Bryan.
Sydney - Quoi? Non...
Assistante - Je suis désoler madame mais la garde de vos enfants vous sont retiré, votre époux sera convoquer au poste de police à votre retour au pays. Vos enfants rentrerons demain à la première heure en Amérique et vous ne pourrez les reprendre que si le juge le décide.
Sydney - Vous avez pas le droit!
Assistante - Oh que si. Sécurité? Faite sortir cette femme de l'établissement.

Ils hochèrent la tête et me forcèrent à sortir. J'arrêta le premier taxi et pris la direction de l'hôtel.

Quand j'arrivais Jack ce faisait embarquer et Bryan aussi. J'arriva près de la femme qui tenais mon fils et lui arracha des mains.

Bryan - Maman maman c'est qui!
Sydney - Mon bébé maman revient vite te chercher c'est promis je t'aime tellement!
Meuf - Redonnez moi votre enfant!

Elle me l'arracha ce qui me fit tomber par terre, Jack se dégagea de l'emprise des policiers afin de m'aider.

Jack - Je te promet mon amour que jamais j'ai touché Elsa, je le jure..
Sydney - Jack..

Je me jeta dans ses bras en pleure, il m'enlaça fort.

Jack - Je t'aime mon ange.
Sydney - Jack me laisse pas!
Jack - Je reviendrais bientôt!

Le policier l'attrapa de force et l'embarqua loin de moi, trop loin de moi.

•••

J'avoue de chapitre est triste mais vous inquiétez pas les amigos 😏✋😂

Market 4 // j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant