e

4.9K 528 47
                                    

Sydney - J'vois pas pourquoi t'as fais ça, putain Jack imagine tu serais.. Oh mon dieu t'es un crétin, t'es complètement stupide, t'es un imbécile, t'es un-
Jack - Sydney reste calme j'ai fais ça ok mais je suis encore la.
Sydney - Putain t'avais intérêt autrement j'aurais cracher sur ta tombe connard.
Jack - Moi aussi je t'aime Sydney.
Sydney - Autrement l'enquête avance pas du tout.

Au moment ou Jack allait prendre la parole notre voisine entre dans la chambre, ces airs de pute m'exaspère.

Voisine - Oh mon pauvre petit chou!
Jack - Laisse moi!
Voisine - Mais mon amour c'est moi!
Jack - Je ne suis pas ton amour tu débloque complètement, c'est pas parce que j'ai fais la connerie une fois de coucher avec toi que tu peux m'appeler mon amour, on est et on sera jamais rien, tu comprend sale folle?

Elle allait ouvre la bouche mais la referme aussitôt puis repart en courant.

Sydney - Je dois y allé Jack, j'ai le droit d'aller voir Bryan seulement pendant quelques minutes.
Jack - Prend une video s'il te plait et dit lui que papa l'aime fort.
Sydney - Promis.

Je me penche pour déposé un baiser sur ses lèvres, récupère mon sac puis m'en vais. Ma mère est rester à l'appartement, elle voulait trouver quelque chose qui prouve que cette histoire est bidon.

Je sors de l'hôpital est commence mon chemin vers le centre social le plus proche. Enfin arriver je donne mon nom ainsi que mon prénom puis on me fait entrer dans une pièce, on dirait une salle d'interrogatoire, vous savez comme dans la police.

D'un coup la porte s'ouvre sur Bryan, je me lève de la chaise et court le prendre dans mes bras, il se jette dans ce-ci puis comme à son habitude joue avec mes cheveux, il a les yeux rouges et sa sucette dans la bouche.

Sydney - Mon amour..
Bryan - Maman!
Sydney - Je suis tellement désolée..
Bryan - Maman, la maison!
Sydney - Tu peux pas rentrer mon cœur..

Il commence à pleurer, la jeune fille qui nous surveille semble mal à l'aise.

Sydney - Je ne peux pas prendre mon fils? Seulement pour ce soir? S'il vous plait j'en peux plus..
Jeune fille - Je .. Je ne sais pas..
Sydney - Oh.. Pourquoi a t-il les yeux rouges?
Jeune fille - Il ne dort pas, il pleure enfin non il hurle toute la nuit et criant papa ou maman, il ne mange pas et reste dans son coin..
Sydney - Laissez le moi je vous en suppli!
Jeune fille - Je vais voir ce que je peux faire, je vous promet rien.

Elle sourit faussement, je comprend déjà que c'est négative. Je baisse la tête puis elle s'en va sûrement pour demander.

Sydney - Mon coeur, viens on fait une video pour papa.

Il sourit, j'allume la caméra frontale de mon téléphone et on commence à rigoler tout les deux, il fait des grimaces à la caméra puis il dit une phrase que jamais il avait dit.

Bryan - Papa! T'aime!

Enfin une phrase j'appel ça une phrase mais c'est un mot. Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer devant lui quand la jeune fille rentre avec une femme plus âgée, je me lève avec Bryan dans les bras, je le dirige vers elle et je m'apprête à lui redonner.

Vielle femme - Vous pouvez le garder mais je viendrais moi même le voir demain, et si par malheur je le vois dans un sale état je le reprendrais et la plus aucune solution pour le revoir, ais-je été claire madame Gilinsky?
Sydney - Oh merci! Je vous remercie du fond du cœur vous êtes un ange!

Je commence à pleurer quand Bryan pause sa tête sur mon épaule et ferme lentement les yeux.

Sydney - J'y vais, je vais faire des courses en passant, je vous remercie toutes les deux, vous êtes des personnes incroyables!

Je sors de cette endroit heureuse d'avoir un de mes enfants.

~

Après avoir fait les courses je rentre chez moi mais pas de maman, je vois un papier sur la table, je pose Bryan sur le canapé doucement et le lit.

"chérie, j'ai du partir mais je reviens demain matin. Bisous maman. "

Je pose le papier et me dirige sur le canapé ou je m'endors contre Bryan.

Gilinsky's pdv.

Je regarde la télé quand deux policiers entre dans ma chambre.

Policier 1 - Je viens vous dire que l'enquête a dévoiler que vous n'avez pas battu votre fille mais-
Jack - Vous me croyez enfin!
Policier 2 - Les coups sur son corps on était fait par de petites mains donc elle se l'es ai fait elle même, mais une petite de 7 ans n'aurait pas pu faire cela sans quelqu'un pour lui dire donc une personne est à l'origine de cette horrible acte.
Policier 1 - Vous serez relâcher dès que votre médecin le décidera.
Jack - Je vous remercie tellement.
Policier 2 - Nous ne faisons que notre travail monsieur.

Ils hochent la tête puis sortes de la chambre, je souffle de soulagement puis m'endort serin, mais y'a juste une question qui se trotte dans ma tête,

Qui aurait pu lui dire de s'infliger cela?

J'ai de petites idée mais je règlerais ça dès que mon médecin m'autorisera à sortir.

•••

Beaucoup de choses dans ce chapitre!!

Market 4 // j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant