Email n°8

2.2K 201 0
                                    

09/11/2015
To: NiallHOfficial@yahoo.fr

J'ai pleuré aujourd'hui. J'en avais besoin. J'ai eu les idées plus claires après avoir fait couler ses larmes qui ont été trop retenu.

Mes yeux bruns sont rougis et humides en ce moment. Peu importe. Les nerfs sont relachés. Tu veux peut être savoir qu'elle est la raison de mon chagrin? Ou tu t'en fous...

Mais bon j'ai décidé de te prendre pour un genre de journal intime alors je suppose que j'ai le droit.. J'ai croisé Lindsey la bien connu populaire de mon ancien lycée. Elle m'a traité de tous les noms, s'est fichu de moi et m'a ensuite frappé au visage et au ventre. Tout ça en pleine rue.

J'était comment dire, paralysé, par la violence de ses gestes. Jamais au grand jamais elle n'avait osé poser la main sur moi. Je me suis relevé malgré la douleur intense aux côtes et ma joue rougis et lui ai littéralement craché au visage.

Haha. Toi, tu ne dois pas trouvé ça drôle mais pour moi ça reste une vengeance. Elle est parti en courant, choqué, en m'insultant. J'ai fait de même et suis rentré chez moi. C'est là que j'ai éclaté en sanglots. Non pas parce que j'était triste. Je suis fière de m'être relevé et de lui avoir tenu tête.

J'ai une chaleur dans le creu du ventre qui grandit de jour en jour Niall... Je n'ai pas connu cette sensation depuis des années. Pourtant je l'a reconnais..............., le bonheur. Le vrai.
J'ai de l'espoir Niall.

Je te rencontrerai bientôt
Je me le promet
Bon break Niall :) x

Emails N.H : F*ck I'm alone ♢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant