Email n°5

2.4K 214 7
                                    

08/17/2015 11:32 a.m
To:NiallHOfficial@yahoo.fr

Un mois jour pour jour que je ne t'ai pas envoyer de mail.
Je sais pas si tu veux savoir mon état? Je suis tombé en dépression mais je remonte la pente doucement... Grace à vous et ma meilleure amie... Malheureusement avec mes parents nos relations se dégradent mais peu importe je pars bientot.
Je me suis dis en fait qu'il faudrait que tu saches quelques choses sur moi au final. Sinon c'est étrange comme échange (même si tu ne réponds pas...)
-Donc j'ai eu 18 ans il y a une semaine.

-Tu me fait écouter n'importe quelle chanson un sourire (le plus franc que j'ai en stock) apparait sur mon visage tu peux en être certain.:)

-J'aime regarder des dessins animés, cela me rappelle le temps oû je voyais le monde d'une façon innocente.

-Je suis grosse enfin j'ai des kilos en trop et c'est sans doute pour cela que l'on ne m'appréciait pas au lycée...

-J'aimais rire avant, c'était mon passe temps préferé mais tout ça a changé..J'ai changé. J'espère arrivé a rire de nouveau. Ce serait tellement merveilleux.

-Demi Lovato est la personne que je respecte le plus au monde. Tout son être, sa prestance, sa force, son caractère sont mes modèles.

- les One Direction : je ne peux pas d'écrire, expliquer par email tout l'amour que j'ai pour vous je le ferai lorsque je vous rencontrerai, si ça arrive one day

P.S : t'as remarqué que j'ai ajouté un smiley pour la premiere fois :")
Allez j'arrête de t'embèter pour la journée. xx

Emails N.H : F*ck I'm alone ♢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant