Ces 3 mots.

2K 179 12
                                    

01/14/2016 8 p.m

- Maman je peux aller dans ma chambre me reposer stp?
- oui bien sur ma chérie.
Je roule dans mon fauteuil roulant jusqu'à celle ci. Ou plutot ma mère me pousse jusque ma porte. je déteste ce manque d'autonomie. Ça me rends folle mais pas le choix.
Elle me laisse seul dans ma chambre après avoir déposé un baiser sur mes cheveux.
Je me suis beaucoup rapproché de ma mère ces derniers temps. Elle est d'un grand soutien et tente de me rassurer même si elle est presque plus inquiéte que moi.
Mon pc se trouve à seulement 4 mètres de moi et pourtant il me fallu dépenser énormement d'énergie pour l'atteindre.
Je l'ouvre délicatement et surtout lentement. J'ai perdu de ma force.
Je fais mon rituel. C'est à dire me connecter sur ma boite mail.
Rien.
Un grand fucking rien.
Un putin de blanc.
Pas de petit "1" à coté de la fameuse enveloppe yahoo.
Temps pis.
Je suis habitué à présent.
Je pose mes doigts sur les lettres du clavier.
Mon coeur s'accèlère.
Ma respiration se fait plus rapide donc mes tuyaux qui rentre de part et d'autre de mon nez me chatouille.
Je souris enfantinement. Etant jeune, je croisais des adultes avec ces choses sur eux. Je comprenais pas leur utilités ou alors leur demander d'essayer à mon tour. Qu'est ce que j'était naive. Je regrette un peu ce temps la.
Revenons a nos moutons.

Je m'apprète tout de même à réveler à mon premier et seul amour mes sentiments.
Vous imaginez deux immenses buildings et moi entre les deux tentant d'arriver au second en empruntant un pont fait de planches moisis.

Breff vous captez.
Je touche ma bouteille d'oxygène dans un reflexe de stress.

Souffle un bon coup.

'To : NiallOfficial@yahoo.fr'

Bon dieu on dirait pas mais ces quelques lettres tapés on utilisait 50% de mon énergie.

Courage plus que quelques mots et un clique. "Tu peux le faire" me répètais je à ma conscience et à tout mon corps. Ces 3 mots que je n'ai jamais adressé à personne d'autre

'Je t'aime Niall'

Un soupire rauque de soulagement sortit instinctivement de ma bouche. Je l'ai dit. Pas en face. Pas les yeux dans les yeux. Comme j'aurais du le faire correctement.
Mais j'ai plus que ça.
Que cette solution.

'Adieu
Roxy x'

Une larme glisse sur ma joue rougit puis s'écrase sur mon putain de clavier noir. J'ai envie de tout casser à ce moment. J'ai pas forcément de raisons précises. Mais de toute manière j'ai aucune force pour le faire. La seule chose que je peux encore faire est pleurer et sourire.
Au point où j'en suis, des larmes se déversent sur mes joues. Mes pupilles deviennent rouges. Ma lèvre inférieure tremble.
J'ai tellement mal au coeur.
Je voulais le rencontrer
Je le voulais tout simplement lui et cette putain de chose qui s'est installé dans mon organisme ne me le permettra plus jamais.

J'inonde mon ordi avec mes larmes salés qui sont impossible à stopper.
Le vide est grand dans mon estomac.
Je l'aime et le destin a décidé que je n'était pas assez bien pour lui alors il a voulu me reprendre.

POINT DE VUE EXTERNE

Roxy s'est éteinte cette nuit là dans son sommeil. Une larme au coin de l'oeil. Ces proches se sont demandé quelle en était la raison. Ils se faisaient du soucis. Ils savaient que son heure était proche mais ils ne voulaient pas la voir partir avec des regrets ou autres. Serait elle morte triste, effondré?
Seul Roxy elle même, cette jeune femme de 18 ans, et "peut être" Niall Horan, chanteur dans le mondialement connu boysband les One Direction, le savaient.

Emails N.H : F*ck I'm alone ♢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant