Des pas se font entendre au bout du couloir mais je n'y prête aucune attention..
Ce soir mon petit rêve idiot s'écroule aussi...J'ai envie de me faire mal. De me punir d'avoir été aussi naïve. Je repousse mes bracelets de mes poignets et les fixe.
Je devrais pas.
Non mais je m'en fous, au pire personne ne se préoccupe de ma vie. Ça reste mal.
Si seulement j'avais apporté mon cuteur je me serais sentie mieux ensuite.
A regret de celui ci je m'évertue à enfoncer mes ongles dans mes cicatrices qui guérisser lentement. J'ai les larmes aux yeux plus je vais loin sur mes avant bras. Mais la délivrance survient lorsque quelques larmes de sang glisse jusqu'a la pointe de mes doigts pour aller s'écraser sur le sol glacé.Cette sensation, désolé que ça choque certains, m'avait manqué. Oui je ne mettait pas mutiler depuis environ 2 mois. Parfois j'avais eu du mal a résister. Là j'ai cédé. Cependant ça a marché je me calme plus je vois la petite marre de sang s'aggrandirent.
Des bruits de pas qui font des foulés arrivent à mes oreilles. Je relève la tête car j'était trop occupé pour remarquer quoi que ce soit.
Alyna arrive a ma hauteur. Quand elle s'apperçoit de la scène sa bouche tombe grande ouverte.
Merde merde merde.
Je me lève rapidement réajuste mes vetements. Je réenfile maladroitement ma veste. Mes mains sont recouvertes de sang. J'y suis allé fort ce soir.- C'est pas ce que tu crois... dit je d'une petite voix
J'était destabilisé. Personne je dis bien personne n'est au courant de ce que je me fais subir. Enfin si une. Niall. Mais il n'a peut etre jamais reçu ces emails. Et quand bien même ma photo de profil est minuscule donc il ne pourrait jamais me reconnaitre dans la vrai vir hein
- si, c'est ce que je crois, ce que je vois, viens on va nettoyer çaAlyna tente de m'attraper le bras pour m'entrainer avec elle dans les toilettes. J'ai un mouvement de recul car je suis surprise de sa réaction.
-Viens c'est tout, ajoute elle en remarquant mon étonnement
****
Je frotte, frotte mes mains. Le lavabot est emplis de sang. Mon sang. J'ai a présent les bras couvert de papier toilette. Nous avons trouvé que ça. J'ose pas me tourner vers Alyna, j'ai peur de son regard. Et honte
- Pourquoi tu t'infliges ça?
'-Parceque jetais jalouse que tu poses de cette maniere avec Niall et les garçons, parceque jecris justement des mails a celui ci depuis quelques mois, il ne me réponds pas, ne m'a pas reconnu, il n'a fait que me saluer et je t'avoue que je m'attendais a toute autre chose. Je sais je suis tellement pathétique et stupide.'
Hors de question que je lui déballe ça
- Ma vie est compliqué ces derniers temps
Pas faux. Pas la pure vérité
- C'est pas une solution me fait elle sur un ton de reproche.
Cette fille me parait vraiment attachante et sympathique mais elle ne sait pas de quoi est fait ma vie. Ce que je dois enduré. Elle ne me connait tout simplement pas et donc je n'apprécis pas ce genre de remarques
- bon ecoute avant que je m'enerve,,t'es pas ma mere tu me dois rien ok?
- JE M'INQUIETE POUR TOI ET TU ME REPOUSSES, JUSTEMENT PROFITES DE MOI, UNE FILLE INCONNU POUR DEBALLER CE QUE T'AS SUR LE COEUR.
- POURQUOI TES COMME ÇA, JE ME LIVRE A PERSONNE MOI.
je sors en trombe des toilettes. Cette fille est trop gentille mais je raconte pas ma vie a des inconnus comme elle l'a ditBoum. Je me suis cogné à quelque chose. Je releve la tete car cette chose est plus grande que moi.
Je devrais plutot dire quelqu'un.
Mon souffle se coupe.
Lui.Il faut toujours qu'il arrive quand j'y suis le moins préparé. Et ma santé mentale dans tout ça.
Putain je peux meme pas me controler il me regarde de ses beaux yeux interrogateurs et moi qu'est ce que je fais. Je souris a pleine dents.
Il va m'achever cette homme.
Mes coudes sont sur son torse et quand je m'en rend compte je les retire a la volé.
- hey
'-tu l'as déjà dit tout a l'heure idiot'
- salut, je repond sechement.
Apres la mini dispute et les derniers evenements je n'ai qu'une envie me barrer de ce stade. Meme si je suis en face de mon sunshine, l'homme que j'adule. C'est trop pour moi.
- tu vas bien? Comment tu t'appelles?
- Non, Roxy bye.
Je n'aurais meme jamais oser rêver parler a ce point mal a mon idole mais je me sens oppressé ici.- Roxy... murmure t il.
Une pointe de déconcertement passe dans ces yeux. Mais ne reste que de furtives secondes. Espoir brisé. ENCORE une fois.
Je soupire et m'éloigne de Niall Horan. Je le regarde une derniere fois et me retourne en direction d'une nouvelle porte .
Je la passe et j'entends alors derriere
- REVIENS POURQUOI NE VA TU PAS BIEN???
sont les derniers mots que j'entendrais dans la vrai vie de la bouche du blond irlandais, plein de vie et machine qui permet de faire battre mon coeur.Ce n'est pas comme si je courrais vers une nouvelle porte noire. Je me précipite sur celle ci pour arriver en plein milieu de la scène. Je hoquete de stupeur. Putain de merde de sa maman. Où j'ai atterit. C'est terrifiant. Le stade est vide et je dois paraitre minuscule vue de la multitude de sièges dans les gradins.
Je me déteste et je déteste tout le monde en ce moment.
Ma vie est un véritable cauchemard.
J'accumule malheurs sur malheurs.
Le jour tant attendu était aujourd'hui et j'ai encore réussi à tout gaché à cause de mon amour à l'égard de mon idole.Je suis une catastrophe ambulante.
Ma vie est un désordre total.
Je hurle, cri a plein poumon et écoute ensuite l'écho de ma voix résonné dans tout les coins du stade pour aller s'évanouir dans le ciel.
Je me reprend alors, essuie encore les dernieres larmes qui inondaient mes joues.J'irai pas mieux. J'en suis certaine. Mais ce soir j'ai tout de même réalisé mon rêve n°1
C'est le principal.
Je quitte le stade, des souvenirs pleins la tête. Je mets de côté les dernieres minutes dont la dispute avec cette fille Alyna.
Retenir le plus important.
Mes sunshines dans mes bras.
Leurs lèvres bougés en débalant des paroles adressés rien qu'à moi. MOI.
Oui, ce jour restera le meilleur de toute mon existence.Même si j'ai 3 regrets.
Ne pas lui avoir donné cette fameuse lettre.
Ne pas lui avoir dit ce que j'avais.
Et
Ma rencontre avec lui tout simplement.
Lui. Niall.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci énormement pour les 600 vues. C'EST JUSTE WAOUH !!
La fiction n'est pas terminé attention :)
Je vous aimes xx
P.S: Dsl pour les fautes je ne me suis pas relus
VOUS LISEZ
Emails N.H : F*ck I'm alone ♢
FanfikceElle a personne à qui parler, alors elle décide d'écrire à une personne en particulier, le prenant comme un journal intime car c'est vrai quoi? Niall Horan ne lui répondra jamais....... Ce n'est pas une fiction comme les autres avec la fin bien conn...