Reality

2.8K 202 87
                                    


-"ENTRÉE LES FILLES", hurla un membre du staff

Il suffit de ces 3 mots pour engendrer le chaos. Je fus propulsé, littéralement, par une vague de fans excités, vers les portes du gigantesque Stade. C'est pour dire qu'il mettait carrément impossible de voir où je me dirigeais. Je me faisais entrainé. Mon coeur accèléra ses battements. Une once de panique m'envahissa. Je décida alors de donner des coups de coudes aux filles au alentour pour trouver de l'oxigène qui devenait vital.

Je réussis à me dégager quelques secondes de cette foule. Je les prit avec délivrance et découvris oû j'avais atteris : au pied de la scène mais pas ma place initiale. Je regardais au loin oû je devrais me trouver en ce moment. Peu de fans y était. Je m'y déplaca rapidement car de plus en de fans affluaient. Ça y est. Devant la scène, à 2 metres de la plateforme..

J'en profita alors pour observer ce qui se trouvait autour de moi, des fans avec des pancartes, des personnes qui semblaient se retrouver (elles se sautaient dans les bras en pleurant...) j'eu d'ailleurs un pincement au coeur en contemplant ce spectacle. Car moi j'etait seule. J'ai envie de dire " ca te change pas beaucoup de d'habitude". Ma meilleure amie ne pouvant pas l'accompagner faute d'un diner important ou je ne dais trop quoi.. et mes parents n'aimaient pas spécialement ce groupe.. Je secoue ma tete de droite a gauche pour chasser ces idées noires. Et continua mon observation . Dans les gradins du haut, j'apercevais a peine les fans, ça donnait l'impression de milliers de fourmis qui se déplacent rapidement. Impressionnant. Je resta, je ne sais combien de temps a faire le tour du Stade des yeux. J'avais personne a qui parler...
**
Le soleil s'etait couché il y a de ça 10 bonnes minutes. Les lumieres de la scène s'eteignerent. Le Stade , oui oui, pas les fans, c'etait un seul et meme ensemble qui hurla a s'abimer les cordes vocales. Je me tourna vers la foule. Tout le monde avait des sourires plaqués sur le visage. Je toucha mes levres du bout des doigts et remarqua que moi aussi, la fille anciennement dépressive, montré ses dents, les lèvres étirés jusqu'a en faire mal à sa machoire... C'est cet effet là que produise ces 5 garçons. Un bonheur immence et indescriptible. Je soupira fortement.

Mon rêve devient réalité.

Obsucrité.Flash.Lumière.Batterie.Coeur qui tambourine dans ma cage toracique prête à exploser. Guitares. Sa guitare. Niall au milieu. Zayn et Liam à sa gauche. Harry et Louis à sa droite. Ils ouvrèrent leurs bouches prêt à entamer les premieres paroles de la chanson d'ouverture du concert. 5 putain d'héros. Mes modeles se tiennent a quelques metres de moi. J'ai envie d'hurler, de sauter partout, de leur montrer combien j'était impatiente de les rencontrer. Mais la seule chose qui se produisa dans mon organisme fut de couper ma respiration lorsque Harry chanta le premier mot de Clouds.
J'était enfin, enfin à ma place. Un sentiment de bien etre m'envahissa. Et la soirée pu commencer.

**
Cette adrénaline dans mon sang, cette chair de poule parcourant mes avant bras entachés de cicatrices, ma tête qui tourne, ce sourire idiot plaqué sur mon visage depuis 1h30, mes jambes endoloris a force d'avoir dansé. Voila tout ce qui se mélange chez moi en ce moment.
Et c'est pas finis. Maintenant le moment le plus attendu. LE moment que j'ai attendu 4 ans pour le voir se réaliser.
- LES FILLES AVEC DES PASS VIP VENAIENT PAR ICI ET PAS LA PEINE DE FRAUDER!! PAS DE PASS, PAS DE M&G. s'époumonna un garde du corp ( pas à un des boys en tout cas )
Je me dirige calmement vers cette homme au traits dures et à la posture imposante. Je dis calmement mais dans ma tête, c'est feux d'artifices, champ de mines, choral,....
Apres que le costaud nous ai comptabilisé et verifié nos identités il nous explique rapidement et avec peu d'enthousiasme qu'il nous amène dans une salle en coulisse où on retrouvera les membres des One Direction.

Nous sommes une quinzaine à possedé les pass. Je les regarde tour a tour. Certaines sont surement là grace a leurs parents chéris avec leur air de p*tes ( définition dans le dico prenait : Lindsay vous trouverait tout de suite :-* ) . D'autres filles sont toutes excités et paraissent un peu dans leur monde ( enfin je peux parler pour moi ) , j'entendis dire que d'autre les avaient déjà vu auparavant. Moi j'était impassible. A mon humble avis je réalise pas ce qui va se passer dans 5 minutes. Pourtant une partie de mon cerveau me hurle de m'enfuir et une autre de sprinter jusqu'a leurs bras réconfortants. Bataille mental.

Emails N.H : F*ck I'm alone ♢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant