- Lilo venait on va faire les photos de groupes maintentant, appela la splendide voix rauque que j'aime tant. Un choc electrique parcouru tout mon être.
Je detourna brusquement la tete de mes 2 idoles et bloqua mon regard dans les yeux bleux de l'être que j'aime le plus au monde.
Respire Roxy............
Il ne me lache pas du regard. Ses yeux couleurs océans encrés dans les miens. Un beau sourire se dessine sur ces lèvres fines parfaites. Ces joues rondes le deviennent encore plus grâce à son sourrire étincelant.
- hey! Me salue't-il simplement
Je me sens tombé. Dans le vide. Emporté a des milliers de kilomètres de là où je me trouve.
Je réalise que cet homme d'environ 10 cm plus grand que moi, doué a la guitare, venant de Mullingar est devenu la personne la plus importante à mes yeux dans ce monde sans pitié. Tout son être. Savoir que nos corps sont séparés par seulement quelques mètres me donne une force surhumaine mais me rends aussi plus fragile que jamais.Mes yeux kaki me picotent. Je les ferme. Des frissons parcours mon être entier. J'ai peur que les larmes s'échappent. Car la seule chose que j'ai envie de faire maintenant c'est d'éclater en sanglots. De tristesse mais encore plus de soulagement et de joie.
Tristesse pourquoi ? Car cette homme, ce blond irlandais comme le monde entier s'évertue à le nommer me rappelle les moments les plus sombres de ma vie.
Soulagement ? Car je ne rêve pas, il est là devant moi. Cela n'était pas simplement une hallucination, un mauvais tour de mon esprit. Après tout ce temps à imaginer cet instant.
Joie? Parce que c'est mon sauveur, le seul, celui qui fait parti du groupe qui m'a tout fait surmonter.
Il ne me connait pas, je crois le connaitre dumoins.
C'est ridicule je sais
C'est la vérité pour moi.
C'est absurde je sais
C'est la réalité pourtant.Je réouvre mes yeux lorsque je sens quelqu'un me froler le bras. Liam et Louis suivent Niall. Je suis trop conne je lui ai pas répondu en retour tellement j'était plongé dans ma crise de fangirlage. Je m'y met donc aussi et les précède. Même son dos est parfait. Ses muscles contractés, ses cheveux, je me retiens de toutes mes forces pour ne pas passer une main dedans pour connaitre leur toucher. Resaisis toi Roxy mon dieu.Je deviens folle. C'est de sa faute.
On arrive devant un drap noir étiré. Les 5 garçons se placent devant. Et nous les fans formont une queue pour attendre de prendre une photo.
**
Je suis déçu, parceque voila j'imaginai autre chose le jour ou je rencontrerai Niall, un petit déclic, quelque chose qui nous bouleverse. Mais cest vrai quoi il faut vraiment être conne pour croire ça. Je fais pitié.
Oui depuis que j'ai appris qu'il n'était plus avec Emy j'ai eu un élan d'espoir pour ce soir.
C'est la vie hein.
Je baisse la tête et attend patiemment mon tour.
Je remarque que c'est à Alyna de passer.
Les boys lui font chacun leur tour un câlin. Et là leur viennent l'idée de faire comme si Niall l'a demandé en mariage. Il se met alors à genoux en lui tenant les mains. Les yeux bloqués dans les siens. Avec des sourires idiots sur leurs visages. Liam et Louis se placent derrire Alyna et font une tête de surpris hilarante. Tandis que Harry se met au milieu on les montrant des mains.
Ce n'est qu'une simple photo.
Moi cela me détruit.
Mon coeur s'éffrite en centaine de morceaux. Des larmes glissent instinctivement sur mes joues glacés..
J'ai qu'une envie, partir, partir loin de cette scène...
Je fait donc machine arrière puisque c'était à mon tour de poser et cours vers la porte. Je me retrouve dans un couloir blanc. De quel côté se trouve la sortie?. Il faut que je respire de l'air frais. J'ai l'impression de m'étouffer dans mon chagrin. Mes jambes trembles. Je devrais pas me mettre dans cet état là pour ce genre de choses aussi futile qu'une photo.
Mais C'est plus fort que moi.Je sprinte presque jusqu'à la porte du fond avec le signe exit au dessus. Elle est fermé. Je glisse alors sur les fesses. Et reste je ne sais combien de temps le visage caché par mes mains et mes genous repliés.
Je me rends bien compte que malgré ce que je me faisais croire je reste une gamine, croyant aux contes de fée, à une belle fin destiné à la fille qui a souffert dans le passé. Une histoire de roman quoi.
Ça reste fictif.
C'est ça que je déteste.
Mes tympans tambourinent dans mon crâne. Mes joues chauffent. Mes pleures se stoppent. J'ai tellement peu de chance dans ma vie. La preuve jai traversé les pires années au lycée. J'ai réussi à passer au travers par je ne sais quelle miracle.
Maintenant que mon moral remonte on m'annonce cette immonde nouvelle la semaine dernière.
Des pas se font entendre au bout du couloir mais je n'y prête aucune attention..
Ce soir mon petit rêve idiot s'écroule aussi...~~~~~~~~~~~~~
Voilà désolé du temps que ça m'a prit d'écrire ce chapitre mais vu que j'ai eu quelques soucis..
D'ailleurs je tenais à remercier les personnes qui m'ont demander des nouvelles ça m'a fait vraiment plaisir ♡♡
xx
VOUS LISEZ
Emails N.H : F*ck I'm alone ♢
FanfictionElle a personne à qui parler, alors elle décide d'écrire à une personne en particulier, le prenant comme un journal intime car c'est vrai quoi? Niall Horan ne lui répondra jamais....... Ce n'est pas une fiction comme les autres avec la fin bien conn...