J'entends des voix rirent dehors , ce qui me réveilla . J'essaye de me lever mais un bras se resserre sur ma taille . Je pose mon regard sur Ashton qui lui dort comme un vrai petit bébé . Je le regarde , prend son bras et me dégage de lui . Je me dirige vers la porte pour descendre en bas rejoindre les gars .
Je vais dans la cuisine prendre un verre d'eau . Je me serre de l'eau quand j'entends quelqu'un me faire peur . Je lâche le verre dans l'évier , heureusement il ne sais pas casser .
Je me retourne et vois Michael , il me regarde assez bizarrement . Il me regarde de bas en haut , je remarque que je suis avec le t-shirt d'Ashton . Il me fait un sourire en coin . Je m'approche de lui .Moi : c'est pas ce que tu crois ! - en m'affolant .
Michael : je crois rien du tout , Charly . - en riant .
Moi : je ... Euh ..
Je monte les marches deux pars deux pour retourner dans la chambre , je referme la porte violemment et me colle à celle ci . Ashton est lever et me regarde avec interrogation . Je commence à rougir et je lui en bégayant .
Moi : je .. Michael .. Crois qu'on .. Enfin .. Tu vois .. Il a vue que je portais ton t-shirt ... Et .. Oh j'ai honte .. - en rougissant encore plus .
Ashton se met à rire en me voyant paniquer , je vois pas ce qu'il y a de drôle . Je trouve sa vraiment gênant mais lui non , il rigole , quel idiot . Mais je l'aime bien comme ça .
Moi : arrêtes de rire ! - en lui donnant une tape .
Ashton : désolé mais ta tête est à mourir de rire ! - en riant encore .
Moi : d'accord , je vais me changer - dis-je un peu vexer .
Je rentre dans la salle de bain et je remet mes vêtements d'hier . Je part de la salle de bain 10 minutes après et vois que Ashton n'est plus là . Je descend et vois qu'il a rejoints les autres dans le jardin . Je m'avance vers eux et Michael me dit en se moquant de moi .
Michael : je préfère quand tu avais que ton t-shirt . - en souriant avec un sourire pervers .
Je ne réponds pas par gène , je m'assois avec eux sous un arbre . Je me met à côté de Luke . Il me regarde en souriant et je lui rendit . Ashton me regarde et se lève . Il se met à côté de moi et passe un bras sur mes épaules . Il me dit dans le creux de mon oreille .
Ashton : désolé pour tout a l'heure .
Moi : c'est pas grave , tu es pardonné .
Je me décale légèrement de lui et lui embrasse la joue . Il sourit et Calum prit la parole .
Calum : aujourd'hui , il y'a des amis à nous qui viennent passe la journée à la piscine , sa te dit de te rejoindre à nous ?
Moi : je voudrais pas vous dérangez , vous savez ..
Luke : si on te le demande , c'est que tu nous dérange pas !
Moi : bon d'accord alors ! - en souriant .
Calum : tu viens vers 14h00 ? Sa te vas ?
Moi : oui par contre il est quelle heure ?
Michael : il est 11h30 . - en regardant son téléphone .
Moi : je vais y allez alors ! Je dois me changer et tout !
Je me lève en détachant à contre cœur du batteur . Il se lève à son tour et me propose de me ramener . J'accepte sans hésitation .
••
Ashton s'arrête devant ma maison et je lui propose .
Moi : sa te dis de rentrer ?
VOUS LISEZ
Diseare . Love . Cure .
FanficElle va le rencontrer lors de sa visite hebdomadaire à l'hôpital pour son traitement contre sa maladie . Il est chanteur dans un groupe composé de trois autres membres . Elle est atteinte d'une maladie , tous le monde l'a considère comme un monstre...