Chapter 3 .

48 5 0
                                    

De Moi
A Ashton

" mmm.. Non x) , je te laisse avec eux ! On se voit demain ! A plus ! "

De Ashton
A Moi

" tu es méchante ! D'accord a demain !"

J'éteins mon téléphone et continue à faire mes trucs habituels .

jeudi 25 juin - 13h30 •

Je suis en route pour mon rendez-vous avec Ashton car je me demande bien pour il s'intéresse bien à moi . Après tout je suis qu'une simple fille , inconnue de tous et porteuse d'une maladie alors que lui , il fait partir d'un groupe connu dans le monde , il peut sortir avec toutes le filles qu'il veut mais non , il sort avec moi . Peut être qu'il se fiche de moi ? Ou peut être qu'il s'intéresse vraiment à moi ? Qui c'est .
Je suis habillé d'un jean , d'une chemise a carreau rouge et j'ai des converses blanches . Oui , il fait trente degrés toutes l'année mais je ne veux pas montrer ma maladie a tous le monde .
Je marches dans le parc pour rejoindre Ashton . Quand quelques personnes me regardent bizarrement . Je baisse les yeux par honte , une fille d'environ quatre ans viens me vois et elle dit a sa mère en pleurant .

La fille : maman , j'ai peur ! Elle fait peur la dame ! - en pleurant .

Sa mère la prise dans ces bras et me lance un regarde noir . Je baisse le regard à mes pieds et continue ma route . Voilà ce qui se passe à chaque fois que je sors en publique . Sur un banc , je vois un jeune homme avec une paire de lunettes posaient sur le nez et un bandana autour de la tête , je l'ai enfin trouver . Il est assis sur banc entrain d'attendre . Il tourne sa tête vers moi et se lève pour venir vers moi . Il me dit bonjour et me demande .

Ashton : alors ça va depuis hier ? - en souriant .

Moi : oui très bien . - en souriant légèrement .

Il te regarde attentivement , il vois que tu mens . Les gens autour de nous , me regarde avec dégoût et honte . Ashton le remarque et me prend la main pour m'emmener loin d'eux . On marche vers la sortie quand deux jeunes de notre âge ou moins , nous interpelle et demande à Ashton.

Mec 1 : eh mec ? Tu n'a pas honte de sortir avec une meuf pareil ? - en me regardant de haut .

Je me cache un peu derrière Ashton en évitant tout contact visuel avec eux . Un des mecs me dit en riant .

Mec 2 : tu as raison de te cacher , mocheté ! - en riant avec son pote .

Je vois Ashton se raidir et serrer les poings , je sais pertinemment ce qu'il va faire . Il met son poing dans la gueule d'un des deux mecs et ils partirent en nous insultant . Ashton met un bras autour de mes épaules et on part loin de tous ces gens injurieux .
On arrive à une rang rover noir , on monte dedans et le batteur démarre sans dire un mot . Il est très énerver cela ce vois sur son visage . Il ne souris pas et il serre le volant fortement . Après quelques temps , on arrive devant un belle maison . Il se gare devant et m'invite a rentrer , j'accepte avec plaisir . On entends du bruit dans le jardin , on y va et on vois les garçons dans la piscine . Ils se tournèrent vers nous et des paires d'yeux se met à me regarder . Ashton leur dit sèchement .

Ashton : arrêtez de la regarder comme ça .

Michaël : t'inquiètes pas , on va pas te la piquer ! - en riant .

Ashton lui lance un regard noir et on le vois disparaître de notre vue . Les garçons sortent de la piscine et viennent vers moi . Ils me disent bonjour et Calum me demande .

Calum : pourquoi Ashton est aussi froid ? - en s'asseyant à côté de Michael et de Luke .

Moi : on était au parc et deux mecs sont venus nous voir et on commencer a m'insulter , ils ont dit a Ashton que "sa" copine était moche et que j'était une honte . Il n'a pas supporter car il en a frapper un des deux . - en m'asseyant avec eux .

Michael : sérieux ? Pourquoi ils t'ont insultés ?

Moi : a cause de ce que j'ai sur le visage. - en les regardant avec tristesse .

Luke : Ashton doit vraiment avoir eu un électrochoc en te voyant pour qu'il aille un mec en sachant que vous vous connaissez depuis hier . - en souriant .

Moi : dit pas n'importe quoi , Luke . Je suis une fille banale et avec ces problèmes . Il ne s'intéresse pas à des filles comme moi !

Calum : tu te trompes , il aime pas trop sortir avec une fille de connue car elles sont trop prétentieuses !

Michael : oui mais tu doit avoir quelque chose en plus  - en me faisant un clin d'œil .

Moi : oui ça . - en montrant mon visage tacheté .

Luke vient devant moi et me dit .

Luke : lèves - toi ! - en souriant .

Moi : pourquoi ?

Luke : discute pas , Charly ! - en souriant .

Moi : comment tu connais mon prénom ?

Calum : c'est Ashton qui nous l'a dit ! - en se levant à son tour .

Moi : d'accord et maintenant que je suis debout , je fais quoi ? - en posant une main sur ma hanche .

Luke : en haut , troisième porte à droite ! - en me poussant dans la maison .

Moi : pour... A d'accord ! - en les regardant .

Je monte a l'étage et compte les portes 1 .. 2 .. 3 , j'arrive devant et toque à celle ci . J'entends une réponse positive , j'entre et vois Ashton assis sur son lit et entrain de réfléchir . Je m'assois à côté de lui et ...

_-------------------------------------------_

Voilà le troisième chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus ! ❤️

-A.

Diseare . Love . Cure .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant