Chapitre 7 .

30 4 0
                                    

Ashton : viens on va rejoindre les autres . - en me souriant .

Moi : d'accord - en me levant .

On se dirigea vers les autres qui sont dans la salon , Luke me regarde avec un sourire en coin et me fait un clin d'œil . C'est lui qui a dit aux autres de partir , alors le blond , tu va m'entendre ! Je m'assois sur un fauteuil et Ashton s'assoit sur l'accoudoir du même fauteuil . Will me fixe et je trouve ça vraiment bizarre . Je leur dit pour m'échapper .

Moi : vous voulez boire quelque chose ? - en me levant .

Eux : non , c'est bon !

Je me lève pour prendre a boire . Je vais vers le frigo et regarde un le contenu . Une main froide se pose sur ma taille , je sens un souffle chaud dans mon cou . Je sais que c'est pas Ashton . Je reconnais Will grâce à sa voix .

Will : tu es si fragile et bonne . - en m'embrassant l'épaule .

Je sens une main dévalée mon ventre et arriver sur la partie intime , je gémis de peur et il me dit fermement mais en chuchotant .

Will : si tu en parle aux autres , je t'égorge . C'est clair .

Je secoue la tête en guise d'affirmation , je respire fortement en retenant mes larmes . Il se détache de moi et sort de la cuisine en me faisant un clin d'œil . Je me détache du frigo et je pose mes mains sur le plan de travail en pleurant silencieusement . J'entends une voix me parler . C'est Allie .

Allie : Charly ? - en s'approchant de moi .

J'essuie mes larmes et lui adresse un sourire . Elle me dit de venir avec elle au salon . Je la suis et je les vois en cercle parterre .

Calum : on va jouer a vérité ou conséquence , ça te dis ?

Je regarde Will qui lui me regarde avec un sale sourire de pervers , je lui répond .

Moi : j'ai pas très envie de jouer , désolée ..

Je m'assois loin de Will et je les regarde jouer . Au bout d'un moment , je décide d'aller me changer car Will me regarde trop perversement . Je monte à l'étage dans la chambre d'Ashton car c'est ici que j'ai laisser mes affaires en début d'après midi . Il doit être 18h00 . Je prend mon sac quand la porte s'ouvre sur Will , je le lâche par peur . Je ne bouge plus et lui a un sourire narquois sur ces lèvres . Il ferma la porte en prenant soin de la verrouillé . Puis il s'approche de moi , je recule mais je me prend le mur . Il vient vers moi rapidement . Il prend mes poignées fortement et les places en dessus de ma tête . Il colle son corps contre le mien , je pleure et lui rit . Sa tête va dans mon cou et je sens qu'il me suçote la peau . Je lui donne et un coup de pied bien placer et je cours vers la porte . J'essaye de l'ouvrir mais avec la panique , je n'y arrive pas . Il me prend par la nuque et me fait tomber par terre , je me mise à hurler car il vient de me donner un coup de pied dans l'estomac . Il se poste au dessus de moi et il me touche la poitrine . J'entends la porte se faire frapper violemment et elle s'ouvre bruyamment. Will se fait enlever de moi par Ashton qui le frappe de colère . Je pleure à chaudes larmes . Je vois Allie venir vers moi et elle m'aide a me relever , on se dirige dans une autre chambre . Elle m'assois sur le lit , je continue de pleurer . Elle me prend dans ces bras pour me consoler mais cela ne marche pas . La porte s'ouvre sur le blond . Il s'approche de moi et Allie sort de la chambre . Luke me prend dans ces bras et je dis entre deux respirations .

Moi : Ashton ..

Luke m'allonge sur le lit et il sort de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec Ashton rouge de colère et les mains rouges et légèrement saignantes . Ashton s'approche de moi et il me prend dans ces bras pour me rassurer mais je commence a respirer fort et je tremble . Ashton se détache et pose sa bouche sur la mienne . Ces mains sur mes joues . Je me calme d'un seul coup . Il se détache et il me demande si je vais mieux . Je hoche la tête affirmativement et je m'endormis lourdement .

••

J'ouvre mes yeux , mes yeux me piquent , je respire fortement et je regarde l'heure , il est 21h . Je vois mon sac sur le lit à côté de moi , je prend mon pyjama . Un short et un t-shirt . Je descend timidement et je m'avance vers les autres qui sont dans le salon entrain de parler . Allie me vois et me prend dans ces bras . Je la serre fortement . Je regarde si il y a Ashton et rien . Luke me prend aussi dans ces bras et me dit dans mon oreille .

Luke : il est dans le jardin .

Je me détache de lui et le remercie . Je vais dans le jardin et je vois Ashton assis sous l'arbre la tête entre ces mains . Je vais vers lui et je le mise devant lui . Il sursaute à ma venue et il me regarde avec les yeux qui brillent . Je m'assois sur ces jambes et lui embrasse la joue . Il sourit légèrement et il pris la parole .

Ashton : tous est de ma faute .. J'aurai du être la pour te protéger .. Il a posé ces mains sur toi et t'a.. J'aurai du être là .. - en regardant le sol.

Moi *en l'obligeant à me regarder * : si tu n'aurai pas était là , il l'aurai fait bien pire .. Je t'en remercie ..

Il baisse le regard , je lui prend sa main qui est légèrement violacée et je l'embrasse doucement . Il regarde mon geste , il me regarde avec ces yeux verts qui ferai fondre n'importe qui . Il pose ces lèvres sur les miennes . Il passe un bras derrière mon dos et me serre . Mes mains se posent dans son cou . Sa langue passe sur ma lèvre supérieure , elles dansèrent ensembles . On se détache par manque de souffle . Mon cœur bats à vitesse grand V . Une boule se forme dans mon ventre et un sourire idiot s'affiche sur mon visage . Il me regarde avec le même sourire .

Ashton : quand je t'ai vue a l'hôpital , j'ai directement craquer sur toi .. - en me souriant .

En guise de réponse , je pose mes lèvres délicatement sur le siennes . Je le sens sourire à mon contact . Je me sens tellement maintenant , grâce à lui .

_------------------------------------------_

Voilà ! C'est terminé ! ❤️

Là , il est 3h00 du mat' et je pars en vacances ! J'ai 7h de route ! Olala , c'est long ! Mais je vais sûrement écrire des imagines et continuer d'écrire des chapitre sur cette fiction ! ✋🏻❤️

-A.

Diseare . Love . Cure .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant