Nous sommes dans le salon entrain de parler , je n'écoute pas vraiment ce qu'il raconte . Je réfléchis , je réfléchis à Ashton . Cela si vite , on se connaît depuis 2 jours .. A non trois , il est plus de minuit passé . C'est bizarre mais j'ai comme eu un coup de foudre comme dans les films d'amour . Mais je trouve que cela va trop vite , je veux dire on peut pas se mettre ensembles après 2 jours que l'on se connaît et plus leurs fans .. Leur fans . Elles vont me détester et me haïr . Je recevrai des insultes et tout , "Charly paniques pas !" Plus facile à dire qu'à faire .. Je tient énormément à lui mais c'est trop précipité .
Clara : Charly ? Charly !
Je sursaute .
Moi : quoi ?
Madison : on voudrais savoir si demain tu viens avec nous à la plage ?
Je regarde Ashton qui me regarde dans les yeux .
Moi : oui avec plaisir ! - en souriant .
Il me sourit à pleines dents .
Michael : c'est pas tout ça ! Mais je suis super fatiguée ! On va se coucher ?
Eux : oui !
Je voulais parler avec Luke , je le pris le bras et on alla dehors . Il me regarde avec insistance et je lui dit .
Moi : faut que je te dise quelque chose ..
Luke : qu'est ce qu'il y a ? - en posant une main sur mon épaule .
Moi : On s'est embrassé . - lâches -je .
Luke : c'est vrai ? Tu n'as pas aimer ?
Moi : au contraire , c'était parfait mais je veux dire au bout de 3 jours , on peut pas aimer quelqu'un en aussi peu de temps , si ? - en le regardant .
Luke : Charly , je crois que tu as eu un coup de foudre et cela peut arriver à tous le monde ! La preuve moi .. Euh oublies ..
Moi : Hé! Non ! Hemmings amoureux , je veux savoir qui c'est ! - en riant .
Luke * rougissant * : c'est Allie .
Moi : oh c'est tellement chou .. Elle est faite pour toi !
Luke sourit à ma remarque et on monte dans nos chambres respectives . J'ai oublier de vous dire ! Les filles et Jack sont rester dormir ! Bref , je rejoins Ashton , il est dans sa salle de bain entrain de se brosser les dents . Je fais pareil qui lui . Après ça , je rangea ma brosse et je me regarde dans le miroir . Je vois le suçon violet que Will m'a laisser . Il est juste énorme . Je passe mes doigts dessus et Ashton part de la salle de bain rapidement . Je le suis et il se pose sur son lit en m'ignorant .
C'est tendu depuis notre baiser .
Cela me met mal a l'aise .
Ashton le remarque .
Il me regarde .
Je fuis son regard .
Il me dit .Ashton : tu regrettes ?
Il me regarde de ces yeux verts .
Moi : ...
Ashton : j'ai compris .
Il dit cette phrase sèchement , des larmes commencent à tomber donc je préfère aller dans la salle de bain pour ne pas qu'il me voit . Je m'assois sur le carrelage froid et je lâche tous ce que j'ai en moi et ça fait du bien . Toute la tristesse que j'ai garder pour moi depuis mes 16 ans . La porte s'ouvre sur Ashton qui me regarde inquiet . Je lève ma tête vers lui et il viens vers moi . Il s'accroupis devant moi et me demande de me lever , ce que je fais .
On va sur son lit , on s'allonge sur le lit et on s'endort dans les bras de l'un l'autre .••
Il est 14h00 , nous sommes sur la plage . Il fait vraiment beau , le soleil brille et il n'y a pas trop de gens qui sont sur la plage . Je suis assise avec Allie et Madison . On parle de tous et de rien , enfin elle parle de garçons et tous ces trucs là . Je décide d'aller me chercher une glace , je demande aux filles si elles en veulent une . Elles disent que non . Donc je remet ma robe et je vais voir le marchand de glace .
Je me dirige vers celui ci quand quelqu'un m'interpelle . Il est avec un micro , il y a des photographes . Les journalistes me posent des questions .Journaliste 1 : alors , vous êtes amis avec les 5 Second Of Summer ?
Journaliste 2 : vous êtes là pour l'argent ?
Journaliste 3 : êtes-vous la copine d'Ashton Irwin ?
Journaliste 2 : votre maladie est ce du faux pour profiter du groupe ?
Ils sont tous là entrain de m'harceler , je les pousses pour pouvoir partir mais un photographe m'attrape le bras et me prend en photo entrain de pleurer . Je commence à hurler . Je regarde en direction de la plage et je vois Michael et Luke venir vers moi . Michael m'emmène loin d'eux et Luke les insultes . Je pleure à chaudes larmes . J'ai eu trop d'émotion en si peu de jours .. Ashton vient vers moi et me prend dans ces bras . Je leur dit que je préférer rentrer chez moi , Ashton me ramène chez moi mais je lui dit en lui tirant le bras .
Moi : me laisse pas seule ..
Ashton : d'accord .. - prenant ma main.
_------------------------------------------_
Voilà ! C'est terminé ! J'espère que cela vous aura plus ! ❤️
-A.
VOUS LISEZ
Diseare . Love . Cure .
FanficElle va le rencontrer lors de sa visite hebdomadaire à l'hôpital pour son traitement contre sa maladie . Il est chanteur dans un groupe composé de trois autres membres . Elle est atteinte d'une maladie , tous le monde l'a considère comme un monstre...