L'homme sortit un talkie-walkie de sa poche et s'exclama dedans.
- Tour de contrôle, ici cobra vous m'entendez ?
- Oui on vous reçoit.
- J'ai les trois loups Enzo, Alicia, et Isaac. On est prêt à rentrer, appât de loups s'en est elle sortie vivante ?
Alicia et moi on se regardait tours à tours intrigué. Comment connaissait il nos prénoms était sûrement la question la plus pertinente que je pouvais me poser avec est il lui aussi une sorte de loup garou bizarre.- Elle s'est échappé avec 2 de ses hommes fin de transmission.
L'homme nous jeta un regard qui voulait dire "mes pauvres petits loups"- Je me nomme Éric mais pour l'instant il faut courir jusqu'aux égouts afin d'être en sécurité. Maintenant suivait moi en étant discret.
Quand je suis sortis de la pièce un tas d'homme en costume tous identique entouré de flaque de sang, était affalé par terre, comme s'ils attendaient qu'un rat viennent les déguster. Éric nous a fait passé dans des conduits d'aération pour éviter les survivant. Le petit Enzo était fatigué et ne courait pas très vite, je l'ai donc porté pour ne pas se faire remarqué. Éric nous avez fait passé la porte en premier en nous donnant des informations sur l'endroit de leurs planque.- Bon mes petits gars.
- Je suis une fille je vous rappel.
Alicia regardait Éric tellement bizarrement que je pensais qu'elle allait le dévorer.- Façon de parler mademoiselle. Enfin bon une fois sortie courez le plus vite possible l'allé en face de vous des que vous trouvez le triskele il suffi de rentrer vaut griffe dans les 5 petits trous.
Alicia et Enzo étaient parti avant, mais avant de partir j'ai pensé à ce que Éric allait faire donc je me suis retourné.- Que faite vous ? Venez.
- Malheureusement gamin tant que Émilie court dans cette établissements je ne partirais pas.
Je lui fis signe de la tête et j'ai commencé à courir.
J'ai rejoint Alicia et Enzo dans l'allée, et j'ai commencé à les aider à chercher.
Il fessait vraiment trop sombre qu'on ne distinguait presque pas nos main. Enzo est assis par terre quand d'un geste brusque il se leva.- Il est là là là là.
Je comprenais maintenant pourquoi on arrivait pas à le trouvé c'était une trappe d'égout et Enzo était assis dessus. Alicia, Enzo et moi on entourait la trappe et on se regardait tour à tour. Quand les yeux d'Alicia et Enzo se sont posait sur moi j'ai compris que je devait rentrer mes griffes là dedans. Mais à ce moment là je me demandait si on devait vraiment faire confiance à Éric.
Ô loin on entendait des balles perdues, ce qui nous précipitait encore plus.- Isaac maintenant !
Sous l'ordre d'Alicia j'enfonce mais griffes dans les trous ou elles devaient se disposer. Quand j'ai rentré mes griffes il y avait une pression sur les bout de mes doigts. On a entendu un Clic puis j'ai retiré mes mains pour laissé Place à l'entrée secrète des égouts. Je suis passé en premier puis Alicia m'a envoyé Enzo, et elle et ensuite descendu. Il faisait encore plus sombre que dehors on été comme plongé dans l'obscurité. Je fut surpris de voir qu'Alicia et Enzo m'avait pris la main même si je ne pouvais pas distinguer leurs visage.
- Isaac c'est quoi ça là bas.
On voyait des vaisseaux lumineux qui se rapprocher de nous et qui bougeait de droite à gauche et de bas en haut.
- Courrez !
On a couru comme des fous on entendez au loin des "Attendez" mais on ne pouvait pas s'arrêter. Je donnais tout mon coeur pour ne pas lâcher leur main mais une main avait disparu de la mienne. Je me suis arrêté et je me suis rendu compte que c'était Enzo qui avait cédé.
VOUS LISEZ
Isaac Lahey.
Fiksi PenggemarTiré de la série Teen Wolf. Voici l'histoire (fictive) de moi même Isaac Lahey partit en France après le décès de ma petite amie Allison Argent. Je vais vous expliquer le pourquoi de mon départ ainsi que mon évolution après avoir quitté la meute d...