Salut, si t'es tombé sur cette lettre, c'est qu'c'est toi. Elle étais caché ou toi seul savais ou on pouvais la trouvré. Je suis fière que tu la tienne entre tes mains. Promet moi de jamais dévoiller cettre lettre à qui qu'ce soit. J'vais commencer par te dire merci. Merci d'avoir été la tout au long de ma vie même si elle n'a durée que quelques années. Jespers que mon enterrement c'est bien passer et jespers que tu as été fort et que tu n'a pas pleurer. Comme tu l'sais j'étais mal, je sais que tu pensais pas que sa pouvais aller aussi loin. Simplement a cause d'un mec et se foutu poin. Tu t'es trompé. Je sais que t'a voullu m'aider dix milles fois et qu'j'ai reffusé. Sache que j'ten suis énormement reconnaissante. Personne me voyais vraiment comme j'étais. Personne ne savais s'qui se passais quand la porte de ma chambre ce fermais. Tout l'monde me voyais heureuse. La fille hyperactive au grand coeur qui étais prète a faire rire tout l'monde quand sa n'allais pas. Mais cette semaine, j'me suis montré comme personne ne pensais qu'j'pouvais être. Je suis venu la tête baisser et j'ai eviter tout bonjours qu'on pouvais m'adresser. Je n'parlais pas et mangais a peine, je n'souriais plus et dinais a peine. Tu pourras remercier ce putain d'mec c'est grâce a lui qu'j'ai appris à aimer mais c'est aussi a cause de lui ou j'en suis aujourd'hui. Tu pourras remercier tout les gens qui mon insulter de grosse, de moche et j'en passe car j'ai maigris grâce a eux et c'est aussi a cause d'eux si j'ai trop maigris et qu'j'en suis la aujourd'hui. Alors, oui au fond t'en voudras a tout l'monde, et tu pensseras qu'j'ai été stupide de metre fin a ma vie pour ça. Tu diras a tout l'monde que tu n'a plus de meilleure amie, que t'en voudrais ptêtre plus jamais. Alors, aujourd'hui j't'autorise a faire comme si j'n'avais pas exister. Tu peux avoir une autre meilleure amie et oublier tout s'qu'on a vecu. À une condition.. ne jamais aller voir ce garçon juste pour te venger de s'qu'il m'a fais. Car au fond dans deux ans tu m'auras oublier. Alors, aujourd'hui j't'autorise a faire comme si j'n'avais pus jamais exister..
VOUS LISEZ
citation, texte et proverbe♥
Nonfiksiles citations, texte et proverbe ne vienne pas tous de moi!♡