Chapitre 6

249 24 2
                                    

Nous voilà devant le public. Mon cœur battait de plus en plus quand je savais que le moment de dire la vérité approchais. Les gars se défoulaient sur la scène, comme à leur habitude. J'avais du mal à faire comme si tout allais bien. Trop de questions se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas trop comme j'allais mis prendre, et je me demandais surtout comme les fans allaient réagir.

Je fis un signe de la tête aux garçons pour le dire que je dois me vider la tête, et je partis directement au backstage. Paul, fou de rage, se rua sur moi.

''- Liam !! Qu'es que tu fais la ? Tu devrais être sur scène !

-Je sais Paul, mais je ne me sens pas trop bien.

-Liam reprend toi ! Tu as encore trois chansons à chanter, tu peux tenir, j'en suis sûre.

-Oui ... bon ... j'y retourne.''

Je pris donc mon courage à deux mains, et je remontai sur scène. Les gars étaient, là, tous regroupé au milieu de la scène, en train de répondre aux nombreux tweets des fans. Je les regardais, chacun leur tour. Harry avais l'air de vraiment prendra à cœurs ce qu'il faisait. On aurai dit un gamin tellement il s'amusait. Tant qu'à Louis, il faisait le fou, il ne prenait rien au sérieux et faisait tout et n'importe quoi. Niall, lui, dansais sur une chanson Irlandaise car une fan lui avais demander de le faire. On voie vraiment qu'il est vraiment fier de ses origines. Ça me fait légèrement sourire de le voir heureux comme ça. Et Zayn ... Mon Zayn ... Il a tellement un magnifique sourire. Il a l'air tellement heureux et à l'aise. Il ne sait pas vraiment trop quoi faire tellement il rigole. Il est tellement parfait et je l'aime tellement. Je me rapprochai de lui, en lui faisant signe que sa y'est, je suis prêt à tout annoncer, a révéler mon homosexualité et mon amour envers Zayn. Son sourire avait laissé place à une sorte d'inquiétude mais je lui fis un de mes plus beaux sourires pour le rassurer. Je fis signe aux musiciens de couper la musique et se fus le silence complet dans toute la salle. Je pris ma plus grande respiration et m'avança au bout de la scène.

''- Je suppose que vous vous demander pourquoi j'ai stoppé tout ça ... Mais il y'a une raison valable. Et je vous demanderais de m'écouter, et de me laisser parler sans que personne ne parle... S'il vous plaît, c'est vraiment important. Avant tout je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faite pour nous ! Vous êtes tellement de fans exceptionnelles et cela me ferrais tellement de mal si vous quitter cette fanbase à cause de nous. Oui nous, car cette nouvelle me concerne mais elle concerne aussi Zayn. (Il s'avance prêt de moi). Ce n'est pas vraiment facile à avouer comme ça ... Mais je pense que cela vous êtes déjà arrivé, vous savez, ce sentiment ou vous ne pouvez plus rien contrôler, ou cela vous tomber dessus sans le vouloir. Depuis, un peu près plus de deux ans ... Zayn et moi, nous nous aimons, nous avons des sentiments l'un pour l'autre, et nous somme ensemble. Nous nous cachons pour protéger notre amour, mais cela devenais de plus en plus compliquer et nous avons décidé de révéler notre amour au grand jour.''

Zayn se mis devant moi, et m'embrasse devant tout le monde. J'étais tellement heureux d'avoir enfin tout révéler, j'étais tellement soulager. Ce fus l'un des plus beau baisé que j'ai pu recevoir, car les fans nous applaudissaient ... Oui oui elles étaient heureuse pour nous. Et voilà, c'est officiel, Zayn et moi nous somment ensemble, sous les yeux de toute le monde entier.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant