Les fans étais repartie. Je voulais absolument rentrer pour pouvoir en savoir plus. Zayn et moi montons dans la voiture et il vit rapidement que je n'allais pas bien.
''-Mon Amour, ça ne va pas
-Pas vraiment ..
-Qu'es qu'il y a ?
-Une des fans est au courant pour nous deux …
-Tu sais mon cœur, ce n'est pas tellement grave ..
-Si. Imagine qu'elle le répète a toutes les fans ? Je ne sais pas comment elle vont réagir, je n'ai pas envie de perdre des fans parce que nous sommes gays.
-Mon Coeur, les fans qui s'en prendrons a nous parce que nous somme gays ne sont pas des vrai fans.
-J'ai peur ..
-Ne t'inquiet pas, malgré se qui pourrais ce passer, cela ne mettra pas fin a notre magnifique histoire d'amour. Nous sommes unis.
-Je t'aime tellement Zayn !
-Moi aussi mon Amour."
Zayn posa délicatement ses lèvre contre les miennes. Il est tellement tendre avec moi. Il mis ses lèvres près de mon oreilles.
''-Nous finirons ce que nous avions commencer tout a l'heure dans le couloir.''
Je me mordis les lèvres rien qu'a en penser. Notre voiture s'arrêta enfin. Nous pouvions entre des fans hurlé. Zayn et moi sortons les premiers. Nous signions des autographes et nous prenons quelque photos. Une des fan avec crier ''I Believe in Ziam''. J'ai fait comme ci je n'avais pas entendu et je rentre dans l'hotel. Harry, Zayn et Niall sont entrer peut après nous. Les boys étais tous content mais ils sont vu que je n'étais pas bien. Harry s'approcha de moi.
''-Liam, ça va pas ?
-Pas vraiment … Je vais monter dans ma chambre. Désoler les gars.''
Je pris donc l'ascenseur pour monter dans ma chambre et attendre Zayn.
PDV Zayn.
Liam étais monter dans la chambre et ça me faisait tellement mal de le voir comme ça. Les gars étais vraiment confus.
''-Une fan c'est pour moi et Liam, c'est pour ça qu'il ne va pas bien …''
Ca a foutu un gros froid. Niall décida de le couper.
''-Il faut faire quelque choses.
-Oui mais quoi ? - Dit-je
-Sois il faut lui dire que c'est faut ou ..
-Ou quoi ?
-Ou le dire a toutes les fans …
-Il faut que j'en parle avec Liam de toute façon''
Je sais très bien que je ne vais pas lui en parler, cela lui fait déjà tellement de mal. Je décida d'aller rejoindre Liam dans la chambre. J'entendrais dans la chambre et je qu'il étais coucher sur le lit. Je me glissa doucement contre lui. Il avais les rouge et le nez qui coulait.
''- Mon cœur, je ne veut pas que tu t'inquiet pour ça, tout va bien se passer je te promet. Et puis, quoi qu'il arrive je serrais toujours là, je ne te lâcherais pas.
-Merci mon Amour .. Tu n'avais pas dit que nous devions finir quelque choses tout a l'heure ?''
Je le fis rouler sur le côtés et me mis a califourchon sur lui. Il posa mes mains sur mes fesses et je commençais a l'embrasser. Il passa ensuite ses mains sous mon t-shirt et me l'enleva. Je déboutonnais sa chemin lentement pour le faire languir de plaisir. Je le regardais dans les yeux tout en me mordant les lèvre. Je pouvais sentir une boss se former au niveau de son jean. Cela m’excitais encore plus. Sa chemise déboutonner je me ruais sur son torse. Les trace des suçons que je lui faisais étais toujours la. Je lui en fis un de plus. Je descendais au niveau du haut de son entre-jambe. Je leva les yeux et je le vis qu'il ne pouvais plus attendre. Je lui enleva son jean. Son sexe n'étais plus que recouvert par le tissu de son boxer. Je l'enleva du suite et pris son pénis en mains.
''-Oui, Zayn, vasi !! ''
Je vis des vas-et-viens avec mes mains, qui entraînais ma bouche. Liam n'en pouvais plus, il gémissait. Mes vas-et-vie fini, je me remis en califourchon sur lui et l'embrassa. Il me mis sur le dos. Il me déshabilla et me fis la même choses. Il faisait avec tellement de tendresse. Il me mis ensuite a quatre pattes et commençais a me pénétré. Il fis ça en douceur pour ne pas que j'ai mal. Il vis des vas-et-viens, de plus en plus vite et l'orgasme monta vite en moi. Zayn a eu le siens peut de temps après moi. Nos corps n'avais fait qu'un. Zayn, retomba a côtés de moi. Il avais le souffle cours et il étais pleins de sueur. Je mis ma tête sur son torse. Il me caressa doucement les cheveux. Les battements rapide de son cœur m'endormir.