Chapitre 5

816 59 6
                                    

PDV Liam :

Les fans nous huaient quand nous arrivions sur scènes. Elles tenaient des pancartes avec inscrit :''I hate Ziam'', ''You are shit''. Et tout d'un coup, elles montaient toutes sur scène pour ce ruée sur moi et Zayn.

Je me réveilla en sursaute et en criant. La sueur coulait le long de mes tempes, mon cœur battait rapidement et mon souffle étais court. J'avais réussi a réveiller Zayn.

''-Bébé ? Qu'es qui ce passe ?

-J'ai .. Fait un … Cauchemar …

-Oh mon bébé. Viens contre moi.''

Il me tira contre lui tout en se couchant. Je mis ma tête dans son coup, il me caressais légèrement les cheveux. La respiration de Zayn ce fit forte. Il c’était sûrement endormi. J'ai tenté a plusieurs reprise de m’endormir, mais ce cauchemar me revenais a chaque fois. Je m'extirpais doucement des bras de mon bien aimé pour ne pas le réveiller. J'entrais dans la salle bain, et me regarda dans le miroir. Des cernes ce dessinais sur mon visage. Tout cela commençais à me fatiguer. J'aime Zayn plus que tout au monde, et caché notre relations me fatiguais. Je fis coulé de l'eau chaude dans la baignoire. Une fois remplie a mon envie, j'entrais dedans. Je sentais mes muscles se détendre. Cela me fis tellement de bien.

J'ai du m'endormir tellement cela m'avais procurer du bien. Zayn m'avais réveiller en me caressant légèrement le bras.

''-Bébé ? Hey, tu te réveille mon cœur.

-Je .. Je me suis endormi désoler mon amour.

-Pourquoi tu t'excuse ? Ce n'est pas grave. Aller enfile une serviette et viens déjeuner.

-J'arrive bébé.''

Zayn sorti de la salle de bain, tendit que je sortais de la baignoire. Je mis donc une serviette autour de ma taille et je me rendis dans la cuisine. Zayn mangeais un croissant devant les dessins animé. J'en donc un aussi et je me mis a ses côtés. Zayn entrelaça sa main a la mienne. Je me tournais vers lui.

''-Bébé .. J'ai réfléchie a quelque choses hier soir.

-Je t'écoute mon cœur.

-Je suis fatiguer, j'en ai marre de me cacher. Je t'aime et j'ai envie de dire au monde entier que je t'aime, que j'aime un homme.

Il pris mes mains dans le siennes.

-Mon amour, j'en ai envie aussi, mais imagine ce que cela va engendrer ? Des fans pourraient quitter la fanbases. Les paparazzi ne nous lâcherons plus.

-Je sais mais .. Je suis fatiguer ..

-Je le vois. On en parlera avec les boys dans le bus tout a l'heure, d'accord ?

-D'accord mon cœur.''

Il posa délicatement ses lèvres contre les miennes. Ils me fis de léger bisous que je remplaçaient pas des baisers langoureux. Zayn posa ses mains sur ma nuque. En manque de respiration, nous devions arrêter se long baiser. Il me fis un léger câlins avec de se lever.

''-On doit préparer nos valise, on part pour la France ce soir.''

Je me levais donc a mon tour et nous voilà partie pour un rangement de chambre. On entendit frapper a la pote. J'ouvris la porte et Paul me faisait face. Il me regardais de haut en bas, et j'avais complètement oublier que je n'étais vêtu d'une simple serviette.

''-Liam, tu sais se que c'est un caleçon et un jeans ?

-Roh ça va Paul hein.

-Enfin bref, nous partons de l’hôtel dans 1h. Je vous veut a la réception a 10h tapante compris ?

-Oui.''

Je ferme la porte. Je retourne donc faire ma valise et m'habiller. Après 30 minutes de rangement intensifs. Nous prenons l'ascenseur. Les gars étaient là. Des fans étaient au courant que nous partons aujourd'hui pour la France. Paul décida donc que nous prendrons la porte de secours. Des employer de l’hôtel prirent donc nos valises et nous dépêchons de passer pas derrière. Arriver dans la voiture, je pouvais enfin en parler.

''-Les gars, j'ai quelque choses a vous dire. Je suis fatiguer de cacher ma relation avec Zayn. J'ai envie de le dire au monde entier.

Harry pris donc la parole

-Tu a penser a la réaction du monde entier ? De nos fans ?

-Oui et je m'en fou, parce que j'aime Zayn. Si je le dit, vous nous soutiendrez ? ''

Ils répondirent tout en cœur ''oui''.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant