Chapitre 2

892 61 6
                                    

Chapitre 2 :

Zayn et moi avons passer la nuit ensemble. J'ai vraiment été perturber du faite qu'Harry sache pour nous. J'ai confiance en lui et je sais très bien qu'il ne va rien répéter.

Je me suis réveiller avant Zayn ce matin, alors je lui est fait un petit déjeuner. Des tartines de Nutella et un vers de jus d'orage, tout ce qu'il aime. Je posa le plateau sur la table de chevet et je me mis a côté de Zayn. Je lui caressais doucement la joue.

''-Mon Amour, il faut se réveiller.

-Hmmm .. Bébé j'ai pas envie de me lever ..

-Mon Coeur, il le faut, cet après midi on a encore répète et on donne un concert. Aller mon cœur lève toi !!

-Fait moi un câlins avant .. ''

Je me mis derrière lui et le pris dans mes bras. Je lui fis des bisous dans le coup. Après dix minute câlins avec Zayn, il décida d'aller prendre une douche. Pendant ce temps la, je remis un peut d'ordre dans la chambre. Au même moment Harry entra dans la chambre.

''-Hey Harry !

-Salut Liam.

-Comment ça va ?

-Bien. Il faut que vous en parliez a Niall et a Louis.

-De quoi ?

-De votre relation. Vous ne pouvez pas vous cacher plus longtemps, et puis je n'est pas envie que cela crée des tension entre nous.

-Je parlerais avec Zayn !!

-Ils faut qu'on parle de quoi Liam ?

-Harry veut qu'on dise au gars que nous somme en couple.

-Pourquoi ?

-Vous ne vous cacherez pas éternellement.

-Ont n'a réussi a tenir 2 ans, je pence qu'on peut tenir plus.

-Bébé, je pence qu'Harry a raison, se sont nos meilleurs amis, ils doivent en être informer !

-Tu est sur mon cœur ?

-Oui, et puis on ne pourra plus ce cacher devant eux au moins.

-Oui tu a raison''

Zayn e pris par les hanches et m'embrassa tendrement. Harry se racla la gorge. Je pris mon téléphone pour envoyer un message au garçons pour leur dire de venir dans la chambre d’hôtel. Deux minutes après nous étions tous réuni. Ont pouvais voir que Niall étais inquiet .. Je pris donc la paroles.

''-Ce que j'ai a vous dire n'est pas vraiment facile. Mais pour le bien du groupe cela serrais mieux .. Aller je me lance .. Cela fait plus de 2 ans que Zayn et moi .. Nous somme en couple .. ''

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant