Leur réaction m'avais surpris. Louis pose une main sur mon épaule.
''-Tu sais Liam, je trouve sa bien que tu nous l'ai dit. Mais pourquoi tu ne la pas fait avant ?
-Tout simplement parce que j'avais peur.
-Il ne fallait pas, tu vois, on a bien réagis. Mais il faudra vous cachez devant les paparazzi et faire le moins de preuve possible.
-On fera comme on fait d'habitude, ne t’inquiète pas Louis.''
Niall se rapprocha de moi.
''-Le seul truc que j'ai à dire moi c'est quoi vous êtes trop mignon tout les deux.
-Merci Niall''
Zayn se mis a côtés de moi et me pris la main.
''-En tout cas, merci les gars de ne pas nous juger.
-Mais Zayn, c'est tout a fait normal.''
Louis avais l'air vraiment heureux de nous voir ensemble. Après ce moment passer, Paul nous avais appeler pour pouvoir répéter. Comme a notre habitude, on foutais un peut le bordel et puisque les gars savais pour moi et Zayn, on pouvais un peut plus se rapprocher et se faire des regard. Mais on devais faire attention a Paul. Pendant la répétition de Little Thing je m'était mis au côtés de Zayn et il m'avais pris la main, j'étais tellement heureux d'être avec lui, je l'aime. Après les répétition, nous sommes retourner dans les loges pour que Lou puisse nous remaquiller et pour qu'on puisse aussi nous habiller. J'étais en pleine séance de maquillage, quand dans le miroir, je vis Zayn avec Lux. Ils étaient tellement mignon tout les deux. Zayn avais tourner la tête vers moi et avais remarquer que je le regarder. Il me fis un regard assez pervers, ce qu'il voulais que nous allions passer une soirée assez torride tout les deux. Il me tarde d'être seule avec lui. Les maquillages finis nous pouvons monter sur scènes. Les fans étaient plus que défouler. Quelque fans pensais que Zayn et moi étions en couple et apportais des pancarte ''Ziam is Real''. A chaque fois que les lis je ne m'empêche pas de sourire. J'aimerais tellement leur dire que Zayn est important pour moi et qu'il est toute ma vie mais … Certaine pourrais mal le prendre et partie de la fanbase. Alors pour le moment on ne préfère rien dire. Je crois que le pire aussi c'est quand je vois ''Zerrie is Real''. Sa me fait tellement mal au cœur mais je dois faire avec. Zayn est le mien et pas a ce pot de peinture. Enfin bref, le concert c'est super bien passer et Zayn ma refait deux ou trois regard pervers. Nous avons tous remercier la foule et on c'est tout regrouper pour les saluer. Zayn m'avais pris discrètement la main mais je pence que deux trois fan l'avais remarquer. J’espère juste que cela ne va pas tourner. Nous partons tous dans les loge. Zayn et moi restons en retrais. Tout d'un coup il me plaqua contre un mur et m'embrassa. Il passa ses mains sous mon haut tout en me mordant les lèvre. Nos baisser se faisait de plus en plus toride mais Harry nous stoppa.
''-Heu les gars, des fans sont la, alors si vous pouviez attendre d'être seul ..
-Heu .. Oui désoler''
Nous remettons nos cheveux et nos habits en place et nous rentrer dans la loge. Il y avais deux jeunes filles, une blonde et l'autre brune. La blonde me pris dans ses bras et je lui signa un autographe. Se fut au tour de la brune. Elle me pris dans ses bras et me murmura à l'oreille ''Je sais pour toi et Zayn mais promis je ne le répéterais pas''. J'étais perplexe. Comment elle pouvais savoir ? On se cache tout le temps ? Je devais en savoir plus. Je lui demanda sur Twitter pour que je puisse en savoir plus. Je ne voulais pas que sa se sache .. Je n'ai pas envie de perdre Zayn a cause de rumeurs ou de choses dans le genre … Je l'aime beaucoup trop pour le perdre.