1. Laura

4.5K 283 25
                                    

*C'est Laura sur le média*

Zoella's head.

Aujourd'hui nous sommes samedi, il est 11 heure et je suis encore dans mon lit. Vu que je ne travaille pas de la journée, je n'ai pas prévu grand chose. Je sens que je vais bien m'ennuyer ! Bah tiens, pourquoi ne pas proposer à Laura de faire une journée entre fille ?!
Ah oui merde, j'avais oublié, on est plus sur le même continent ... Mais bon, je vais quand même lui envoyer un message !

De : Moi

A : La Mieux 😍💚

Coucou ma chérie ! Comment vas-tu ?

Bon, ducoup je penses que je vais aller passer la journée avec Ashley !

De : Moi

A : Ashlou 💕

Yo babe ! Ca te dis de passer une journée toute les deux, genre dej, shopping, puis le soir on peut sortir ?

Elle me répondit 2 minutes après.

Ashlou 💕 : coucou mon cœur, bah j'avais prévu de passer la journée avec ton frère. Mais bon a toi je peux rien te refuser ! Alors c'est ok ! De toute façon, j'avais pas encore prévenu ton frère 😂😂

Moi : t'es sur ? Sinon je vous laisse en amoureux hein, c'est pas grave !

Ashlou 💕 : mais non chérie, c'est bon ! Et puis de toute façon ça fait longtemps qu'on a rien fait ensemble ! Donc, prépare toi, j'arrive dans 15 minutes !

Moi : okay ! A toute 😂

Je me leva de mon lit, et alla prendre ma douche. Je me sécha et enroula une serviette autour de mes cheveux et parti dans ma chambre choisir des vêtements. J'opta pour un skinny jeans noir, une chemise bordeaux rentré dans le jeans et des bottines de la même couleur. Puis je me sécha les cheveux me fis une queue de cheval haute. Et niveau maquillage je me dis un très léger d'eyeliner, du mascara et un rouge a lèvres mate.
Quand je descendis je vis mon frère affalé sur le canapé entrain de jouer a la Xbox.

Moi : comment il va mon petit frère préféré ?? Dis-je en lui sautant dessus

Joe : dégage ! Tu me dérange là !

Moi : toujours aussi sympa !

Joe : je sais je sais ! C'est ma nature ! Dit-il en rigolant.

Moi : ouais, bah n'en sois pas trop fier ! Parce que c'est que tu vas draguer !

Joe : ouais bah je m'en fous, vu que je suis heureux avec Ashley et que, je sais pas si tu t'en souvient, mais je vais avoir un enfant !

Moi : ouais je m'en souvient, mais si tu veux être un bon père, commence par être un minimum mature ! Du genre, arrête de jouer tout le temps au jeu vidéo, installe toi avec Ashley et tout les truc dans le genre. Parce que bon l'enfant va quand même naître dans 5 mois ! Et puis t'as quand même 21 ans et t'as toujours pas d'appart !

Joe : parce que t'en a un toi peut être ?

Moi : nan mais je te rappelle que moi je pars souvent en tournée, alors payer un loyer pour y mettre les pied tout les 4 mois, merci, mais je préfère garder mon argent !

Joe : ouais c'est vrai, t'as raison !

Moi : mais j'ai toujours raison mon coco !

Joe : nia nia nia !

Moi : tu demandes quand en mariage Ashley ???

Joe : whoo ! Calme toi ! D'abord on s'occupe de l'enfant et après on vois ! Parce que bon je n'ai que 21 ans. Dit-il en appuyant bien sur le que.

Je pris mon portable, et ramarqua que j'avais un message d'ashley.

Ashlou 💕 : Chuis en bas babe ! Bouge ton gros cul !

Moi : j'ariveeeeee !!

Moi : ouais... Bref j'y vais à plus !

Joe : tu vas où ?

Moi : je vais faire du shopping avec Ashley !

Joe : ok ! Tu l'embrasseras de ma part et tu lui diras que je l'aime ! Ah oui et aussi dit lui de faire attention avec le bébé !

Moi : oui t'inquiète pas !

Je pris mes clé et dis un bisous sur le front de Joe et parti rejoindre Ashley. Nous nous rendons dans un grand centre commercial.

Après avoir fait la moitié des magasins nous nous somme rendu dans un Starbucks pour jour et manger.

Ashley : alors comment ça va a la maison ?

Moi : tout va bien. Ah ! D'ailleurs j'ai oublié de te dire ! Joe m'a dit de te dire qu'il t'aime, que tu devais faire attention avec le bébé et qu'il t'embrasse !

Ashley : aww que de mignonité en lui !

Après avoir bu nos boissons nous somme reparti faire notre shopping !

Ashley : tu penses que je devrais emménager avec Joe ?

Moi : tiens c'est ce dont nous parlions avant que t'arrive. Et personnellement je penses que oui ! Parce que vous voulez aller ou sinon ? Sachant que tu passe les trois quart de ton temps a la maison ..?

Ashley : ouais t'as raison ! Je penses que je devrais lui en parler !

Moi : ouais je penses aussi !

*eclipse de la journée*

Nous sommes revenue à la maison épuisée après cette journée. J'entre dans l'appartement jeta mes sacs et mes clés et me jeta sur le canapé très vite rejoins par Ashley.

Moi : t'es sur de vouloir sortir ce soir ?

Ashley : pour le coup j'en suis plus si sur ...

Moi : ouais. Je pense que ce serais beaucoup plus raisonnable pour toi de ne pas sortir. Et comme ça je pourrais me reposer. Demain je travaille !

Ashley : ah ouais c'est vrai tu travailles toi !

Moi : hé ! C'est pas parce que t'es en congé maternité que tu dois me narguer hein ! Dis-je en lui tirant la langue.

Ashley : mais fait pas la tête je rigolais !

Moi : qui t'as dit que je te faisais la tête ?

Ashley : t'as tronche !

Moi : c'est faux parce que je ne te faisais pas le gueule !

Ashley : ouais si tu le dit !

Pile a ce moment la Joe rentra dans la maison avec Alfie. Je me leva et lui sauta dans les bras ! Nous avons passez la soirée tous ensemble à parler de tout et n'importe quoi. Joe et Alfie n'arrêtaient pas de dire des conneries, c'était tellement drôle !

Et c'est comme ça que ce fini cette journée, où je me suis bien amuser.

_________________

Salut ! J'espère que ce chapitre vous plaira !
Je vois que mon #AskMarie et mon #AskZoella n'a pas marché.. Ducoup bah je laisse tomber ! Mais si vous voulez vous pouvez quand même me poser des questions.

N'hésitez pas à votre et commentez ✌️

Bisous bisous ❤️😘

~ Marie 💘 ~

Don't Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant