Paris, France
Stade de France
17h20Niall's head
Je venais de lui dire que je l'aimais. Je venais de hurler mes sentiments dans la loge. Je venais, peut-être, de briser le cœur d'une fille, mais je m'en contre fous! Tout ce que je veux c'est être heureux avec Zoella. Je veux qu'elle sache ce que je ressens. Ça fait maintenant cinq minutes que Kim est parti de la loge et Zoella n'a toujours pas réagit, elle est toujours debout au milieu de la pièce.
Moi : Zoella?
Elle ne réagit pas. Deuxième tentative?
Moi : Zoe?
Toujours rien. Louis lui agita sa main devant les yeux, et elle parut revenir parmit nous. Elle me regarda droit dans les yeux, mais elle ne dit toujours rien. Puis elle ouvra enfin la bouche.
Zoella : je vous prépare et après toi et moi on parlera.
Et elle commença à préparer Louis pendant que moi j'étais absorbé par mon téléphone.
Zoella's head
Je n'en revenais toujours pas, je ne savais pas si il était sincère ou pas. Je ne savais pas si je devais le croire. Ça se trouve il faisait juste ça pour rendre Kim jalouse et la faire partir...
- Mais qu'est ce que tu dis Zoella? Louis t'as dis qu'il t'aimait!
-Je t'ai parlé à toi sale conscience?
- Nan mais tu te parles toute seul donc c'est comme si tu me parlais!
-Mouais.. Je ne sais pas quoi faire...
- Parle lui et après tu verras!
Apres cette conversation avec ma conscience je me reconcentra sur ce que je faisais. Je parlais avec les garçons, mais Niall semblait être ailleurs.. En même temps c'est comme si je lui avait foutu un râteau... Mais bon je vais lui parler après donc ça va!
J'avais fini de m'occuper de Louis, je m'occupa donc de Niall. Tout ce passa bien. Le concert était à 18 heure 30 et il était 18 heure pile que j'eu fini des les préparer. Louis partit et je me retrouva donc seul avec Niall. Aucun de nous deux ne parlais. Le silence qui régnait dans la loge était vraiment pesant et gênant.. Au bout de 5 minutes j'osa enfin parler.Moi : étais-tu sincère?
Niall : quand?
Moi : quand tu as dit que tu m'aimais?
Niall : bien sûr que je l'étais! Pourquoi aurais-je mentis?
Moi : oh.. Peut-être pour rendre Kim jalouse...
Niall : jamais! Je ne t'aurais jamais mentis sur mes sentiments! Je m'en fous complètement de Kim!
Je ne savais pas quoi répondre... Lui dire que je l'aime? Le nier? Nan je ne peux pas le nier!
Moi : oh...
- Putain Zoella t'as trouvé que ça? J'ai honte de toi là!
-Oh ta gueule toi!
Niall : est-ce que je suis entrain de me prendre un râteau?
Moi : pourquoi serais-tu entrain de te prendre un râteau?
Niall : parce que je t'ai dis que je t'aimais mais toi tu n'as rien répondu..
Moi : qu'est ce que tu veux que je te dise?
Niall : le mieux sa serait que tu me dises que c'est réciproque, mais je n'en ai pas l'impression...
Oh... Il croit que ses sentiments ne sont pas réciproques? Je m'approcha de lui.
Moi : sincèrement tu pense que tes sentiments ne sont pas réciproques?
Niall : oui
Je me rapprocha de plus en plus de lui, jusqu'à ce que je me retrouve à 3 centimètres de lui.
Moi : vraiment?
Niall : oui
Moi : et si je fais ça tu vas toujours dire que c'est pas réciproque?
Niall : si tu fais quoi?
Moi : ça
Et d'un coup je l'embrassa. Je sais vous allez vous dire que c'est très rapide, mais ça fait deux ans que j'attend ce moment. Putain ses lèvres m'ont tellement manqué! À bout de souffle nous avons dû rompre notre baisé.
Moi : tu me crois maintenant?
Niall : nan toujours pas. Dit-il en rigolant.
Moi: si tu fais ça juste pour ravoir un bisous tu peux toujours courir!
Niall : ok ok je te crois
Il me prit dans ses bras et on resta comme ça pendant 5 bonnes minutes. Puis il pris la parole.
Niall : Zoella Elizabeth Sugg veux-tu redevenir ma petite amie?
Moi : on dirait une demande en mariage, mais oui, oui je veux être ta petite amie!
Puis il m'embrassa de nouveau.
Nous étions entrain de nous embrassé quand quelqu'un entra dans la pièce....: ILS SONT DE NOUVEAU EN COUPLE!!
Je reconnu directement la voix de Louis. Il parti en courant et en hurlant que nous étions en couple.
Moi : au moins on aura pas à dire à tout le monde que nous sommes ensemble
Niall : ouais
Puis nous sommes partis dans un fou rire. Louis restera toujours Louis!
Il était 18h30 et les gars sont partis pour monter sur scène. Moi j'étais en fosse avec les filles qui me félicitèrent.
Nous sommes partis un peu avant la fin du concert. Les gars s'étaient vraiment éclater et Niall avait l'air tellement heureux!
Je suis vraiment heureuse de m'être remis avec lui! Vous allez peut-être vous dire "mais c'est super rapide nia nia nia nia" oui c'est peut-être rapide mais et alors? On est heureux et puis merde!______
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus!
Je vous aime toutes/tous, merci de suivre mon histoire
Est ce que quelqu'un sait faire des pages de couvertures? Si oui, pouvez vous venir en pv s'il vous plaît?
Merci d'avanceCommentez, votez, ça me fera énormément plaisir
Bisous bisous 😘
~ Marie 💘 ~
VOUS LISEZ
Don't Forget Me
Fanfiction"Don't forget me" est le message que Niall m'a envoyé quand je suis montée dans la voiture, auquel j'ai répondu "I'll never forget you, you'll always be in my heart". Depuis nous ne nous parlons plus. Il me manque mais c'est comme ça. Enfin toute m...