6. "Je vais enfin pouvoir te serrer dans mes bras! "

2.2K 172 32
                                    

Zoella's head
Jeudi 17 octobre
6h aéroport de Londres

Je suis arrivée il y a une heure et demis à Londres, je suis allée chercher ma valise.
Je suis assise sur un des bancs froid de l'aéroport, attendant leur arrivée. Il devrait arriver dans une heure je pense. J'ai en même temps hâte d'y être et en même temps nan... J'ai tellement envie de revoir Niall! Oh..! Je viens vraiment de penser ça? Mais en même temps je ne peux pas me mentir à moi même, car j'ai vraiment envie de le voir! Et mon Superman j'ai tellement hâte de le voir lui aussi! De le prendre dans mes bras! Ses câlins qui m'ont tellement manqué je vais bientôt les retrouver!
Tiens, en parlant de lui, il vient de m'envoyer un message.

De : Louis 💕👌🏽 (6h15)

A : Moi

Coucou ma jolie, nous arrivons dans 10 minutes! Hâte de te voir 💕

Moi (6h15) : hâte de te voir aussi bébé chou! 💕

Louis 💖👌🏽 (6h19) : je vais enfin pouvoir te serrer dans mes bras! 😱💕

Moi (6h21) : oui, enfin! Depuis le temps que j'attend de te revoir! 💕

Louis 💕👌🏽 (6h23) : tu as aussi hâte de revoir Niall? 💕

Moi (6h24) : oui tu ne peux même pas imaginer à quel point! Mais chut! Je ne t'ai rien dit! 💕

Louis 💕👌🏽 (6h24) : t'inquiète pas ça reste entre nous 💕

Louis 💕👌🏽 (6h27) : babe? 💕

Moi (6h27) : oui? 💕

Louis 💕👌🏽 (6h28) : retourne toi? 💕

Je me leva et me retourna, je le vis, il avait ouvert grand ses bras et je couru et lui sauta dans les bras! 

Moi : tu m'as manqué Louis!

Louis : toi aussi Zoe!

Je resta encore un peu dans ses bras et redescendue. Je vis les autres garçons, je le dirigea d'abord vers Liam, car j'étais restée un peu en contact avec lui. Puis j'alla serrer Harry dans mes bras, puis vint le moment où je vis Niall. Je me dirigea vers lui.

Moi : bonjour Niall

Niall : bonjour Zoella. Dit-il sur un ton mi-froid mi-attendri ...

Moi : ça va?

Niall : oui.

Moi : okay....

Je me redirigea vers Louis.. J'étais triste car Niall me snobait. Quand ils sont arrivaient j'étais toute souriante et toute heureuse et quand je suis allée parler à Niall tout ça a disparue. Moi qui était contente de le revoir.. Et bah j'ai l'impression que ce n'était pas réciproque.

Paul : salut les grands! Alors notre avion et dans 20 minutes! Zoella nous sommes très heureux de te revoir, tu nous as manqué, j'espère qu'ils ne t'embêteront pas trop.

Don't Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant