Non, ce n'est pas un chapitre... Désolé si vous avez eu un faux espoir...
Je voulais juste vous parlez des événement qui ont eu lieu à Paris hier et qui ne se sont pas totalement arrêté aujourd'hui (j'ai entendu une fusillade près de chez moi..)
Hier, je dînais tranquillement avec ma famille et un ami à nous, quand ma sœur est revenue en nous disant que ma sœur l'avait appelé en pleure car il venait d'y avoir un attentas dans la 10eme arrondissement. Nous avons très peur car ça a environ 9km de chez moi, ce qui ne fait pas un très grande distance.
Puis j'ai entendu qu'il y avait eu des explosions au stade de France, et qu'ils avaient du fermer les portes.. A ce moment là j'ai flippé ma race, (excusez moi si j'utilise du vocabulaire peu approprié de ce texte mais je ne peux utiliser d'autre mot), car il y avait plusieurs personne de mon école dans le stade dont un que je connais depuis maintenant 4 ans, je n'avais plus aucune nouvelle de lui j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelques chose...
Et il y a un autre mes amis qui y était, il a échappé à 15 minutes de la mort, il ne serait pas sortie du stade il serait peut être mort, car par la ou il est sortie peu de temps après il y a eu 8 morts.
Oui je sais ce que je vous dit est peut être affreux mais je devais le dire, pour vous montrer l'empleure des dégâts de ces putain d'attentas.
Au bataclan, plus de 100 morts ...J'ai a peine dormis cette nuit par peut de ne pas me réveiller le matin, par angoisse que les terroristes fassent un attentas dans ma rue. Mais aussi, et surtout, par tristesse. Il y a eu plus de 120 morts, ca a était l'attenta le plus meurtris depuis la seconde guerre mondiale.
120 morts et 80 blessés grave...
Le monde par en couilles, les gens partent en couilles eux aussi. Ils n'y a aucun intérêt à faire ça.. Ils tuent des gens pour le plaisir de tuer, ils sont manipuler, entraîner pour faire ce genre de chose, et honnêtement je peux vous dire que tout ça ne sert à rien. Ils ont voulu nous faire peur ? Et bien ils ont réussis, maintenant, après avoir tuer des gens innocents, peuvent-ils nous laisser tranquille ? Serais-ce trop leur demander !
J'aimerais un jour me réveiller et qu'on me dise qu'aujourd'hui tout va bien dans le mode, qu'il n'y a aucun problème, pouvoir sortir sans me dire que je risque de mourir à chaque pas que je fait, pouvoir sortir de chez moi sans avoir peur, pouvoir aller à l'école en toute sérénités ! Et bien écoutez, je l'espère, je demande juste une chose c'est que l'ont nous laisse tranquille!
Donc tout ça pour vous dire que je suis effrayée. J'ai même peur de m'exprimer maintenant, je devais aller voir des gens aujourd'hui mais je n'ose même plus sortir de chez moi.
J'ai peur de ce pays, je n'ai qu'une envie c'est de me tirer ...Je ne remercierais jamais assez Follow_your-dreams d'avoir était la pour moi hier, d'être resté avec moi en Skype jusqu'à plus d'une heure du matin pour me réconforter. Sache que je t'adore et que tu es une fille en or.
J'espère que toutes celles qui habitent à Paris et près des attentas de hier vont bien. Je sais ce que vous traversez, donc si vous avez besoin de parler, de réconfort ou de quoi que ce soit, je suis là pour parler si vous voulez.
#prayforparis
"I see humans but no humanity"Je vous aime, prenez soins de vous.
Bisous bisous 😘
~ Marie 💘 ~
VOUS LISEZ
Don't Forget Me
Fanfiction"Don't forget me" est le message que Niall m'a envoyé quand je suis montée dans la voiture, auquel j'ai répondu "I'll never forget you, you'll always be in my heart". Depuis nous ne nous parlons plus. Il me manque mais c'est comme ça. Enfin toute m...