Mardi 13 octobre 2015 13h00
Sugg's homeJ'étais dans ma chambre, par terre, entrain de terminer mes valises en compagnie de Joe. Je partais aujourd'hui, à 22 heure. Je profitais de mes dernières heures avec mon frère. Je regrettais vraiment d'avoir accepté !
Moi : Joe ?
Joe : hm ?
Moi : je regrette !
Joe : tu regrettes quoi ?
Moi : d'avoir accepté ce contrat !
Joe : mais nan faut pas ! Pourquoi tu regrettes ?
Moi : parce que je te laisse seul !
Joe : ne t'en fais pas pour moi Zoe' après tout j'ai 21 ans t'inquiète pas, tout ce passera bien !
Moi : Joe, je veux plus partir !
Joe : Zoella Elizabeth Sugg ! Tu iras à cette foutu tournée ! Tu vas t'éclater comme pas possible ! Et quand tu reviendras tu nous diras que tu veux repartir ! Alors maintenant on va faire t'es putain de valises tous les deux puis on va aller à l'aéroport où tu vas prendre ton putain d'avion pour Londres !
Moi : *en riant* oui papa Joe !
Joe : c'est bien ma fille c'est bien !
Puis nous sommes partis dans un fou rire interminable !
Quand on eu fini de faire mes valises nous sommes allés manger avec nos parents, le dernier repas en famille. Et je suis remontée dans ma chambre en compagnie de Joe (nous avions prévu de rester ensemble toute la journée). Il fallait vraiment que je lui parle de quelques chose qui me tenait vraiment à cœur...Moi : Joe je fais quoi avec Alfie ?
Joe : c'est à dire ?
Moi : bah écoute, je sais que ça fait un an et demis qu'on est ensemble et que pour tout notre entourage, nous sommes le couple parfait. J'y arrive plus, je sais plus ce que je ressent pour lui. Si les sentiments sont de l'amour ou bien de l'amitié !
Joe : oh.. Je ne sais pas quoi te répondre ! Mais je serais toi, je ferais un break ! De toute façon tu pars pour plus d'un an, donc vous ne vous verrez plus. Dis lui ce que tu m'as dit et arrête votre relation si tu en a envie !
Moi : je penses que je vais faire ça. Merci Joe de m'aider ! Je vais l'appeler pour lui demander de passer à la maison
Joe : très bien ! Prend ton temps !
Je sortie de la chambre, pris mon téléphone et appela Alfie et lui demanda de passer chez moi le plus vite possible. Ce qu'il fit vu qu'il arriva 10 minutes après.
Alfie : donc, qu'avais-tu de si urgent à me dire ?
Moi : on peut aller dans le jardin ? Pour avoir plus d'intimité ?
Alfie : oui bien-sûr ! Je te suis !
Moi : donc, tu sais que je pars en tournée ?
Alfie : oui, tu m'en a vite fais parlé pourquoi ?
Moi : et tu sais aussi que je pars ce soir pour 1 an et demi ?
Alfie : oui. Mais où veux-tu en venir ?
Moi : je voulais te dire que... Je sais pas comment te le dire. Mais, je penses que pour nous deux se serais mieux qu'on en finisse la. Bien-sûr je t'ai aimé, mais je penses que mes sentiments se sont estompées... Et je ne veux pas te faire de peine en restant avec toi alors que je ne t'aime plus. Tu comprends ou je veux en venir ?
Alfie : oui bien-sûr...
Moi : je suis vraiment désolé Alfie. Je ne veut vraiment pas que tu sois triste ! Et puis autant que je te le dise maintenant au lieu que je sois partie sans te dire ce que je pensais et te laisser croire pendant plus d'un an que je t'aimais toujours
Alfie : oui je comprend Zoella ! Et ne t'en veut surtout pas, c'est normal !
Moi : ami ?
Alfie : ami !
Il me pris dans ses bras. Sûrement un des derniers avant mon départ ! Il se dirigea vers l'entrée me fis la bise et partis.
Ellipse jusqu'à 21h30
Me voilà à l'aéroport de Sidney. Mon après-midi avait était fantastique nous avions énormément ris avec Joe. Nous nous sommes remémorés plein de chose et c'était génial. Ce sont les journées comme ça qui vont le plus me manquer. Mais bon je suis obligée de partir !
Tout le monde m'avait accompagné à l'aéroport, même Alfie, oui. Ce garçon c'est pas dutout rancunier c'est ce que j'adore chez lui. Enfin bref, c'était le moment de dire au revoir à tout le monde. Je déteste les au revoir.
Je m'approcha de ma mère et la serra dans mes bras.Moi : tu vas me manquer maman je t'aime très fort.
Et je lui fis un bisous. Je fis la même chose avec mon père. Ashley je la serra pendant de très longue minutes dans mes bras et lui fait un énorme bisous. Je me retenu de pleurer. Je fis un câlin à Alfie et lui fis un bisous (sur la joue hein !).
Puis vient le tour de dire au revoir à Joe. Je lui sauta dans les bras et je resta comme ça pendant 10 minutes mais genre vraiment pendant 10 minutes, puis il me lâcha.Joe : tu vas me manquer la sœur
Moi : toi aussi ! Et bien plus que tu ne peux l'imaginer !
Joe : je t'aime ne l'oublie pas
Et c'est à se moment là que je fondis en larmes
Moi : moi aussi je t'aime !
On se refis un énorme câlin. Puis je lui fis un bisous.
Je pris mes valises avança vers l'enregistrement des bagages, puis je me retourna et fis un dernier signe de la main à mon entourage puis repartie. J'enregistre mes valises et me dirigea vers l'embarquement.Et voilà, je suis dans l'avion. Me voilà parti pour 25 heures de vols avec une escale de une heure et demis dans un endroit dont je ne connais même pas le nom.
C'est parti pour un an et demi sans mes amis, sans mes parents, mais surtout, un an et demi sans Joe. Et je penses que ce sera le plus difficile pour moi. Mais je m'y ferait ! Ça va passer vite ! Enfin je l'espère !__________________________
Et voilà ! Zoella est partie !
J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Désolé si il y a des fautes non corrigé mais il est presque 2 heure du matin (1h50 😂😅) et je suis un peu beaucoup fatiguée !
Bref n'hésitez pas à commenter et à voter ca me fera énormément plaisir ! 😊😊
Bisous bisous 😘
~ Marie 💘 ~
VOUS LISEZ
Don't Forget Me
Fanfiction"Don't forget me" est le message que Niall m'a envoyé quand je suis montée dans la voiture, auquel j'ai répondu "I'll never forget you, you'll always be in my heart". Depuis nous ne nous parlons plus. Il me manque mais c'est comme ça. Enfin toute m...