Dublin, Ireland
Jeudi 9 janvier 2016
12h30 p.m.Voilà, la nouvelle année est passée. Je n'ai pas fait de liste de résolution car je ne les tiens jamais, comme tout le monde je pense. Les gars eux, ont décidés qu'ils seraient un peu plus présent pour leurs fans. Faire genre des meet&greet avant leurs concerts etc..
Aujourd'hui nous sommes en Irlande, Niall est tout content car il va pouvoir revoir sa famille, et Theo. Je suis contente, je vais pouvoir voir Mora aussi, elle m'a manqué.
Pendant que nous irons voir la famille de Niall, les autres iront visiter un peu Dublin.
Nous avons pris la voiture pour aller jusqu'à Mullingar, nous avons fait à peu près 1 heure de trajet, car il y avait un peu de circulation. Arrivés là-bas, nous sommes directement rentrés dans la maison.Niall: je suis rentré!
Une petite tête blonde arriva en courant et sauta dans les bras de Niall.
Theo: tonton Niall!
Niall: oh mon petit Theo tu m'as manqué!
Theo: tata Zoe
Il tendit ses bras vers moi et je le pris dans mes bras.
Moi: comment vas-tu Theo?
Theo: très bien et toi?
Moi: je vais bien. Tu viens on va rejoindre mamie et tonton?
Theo: voui!
Pendant que je parlais avec Theo, Niall était allé rejoindre sa famille. Je garda Theo dans mes bras et me dirigea vers le salon. Mora était là, avec le même sourire que la première fois où je l'avais vu. Je posa Theo et alla lui faire un câlin.
Nous parlions tous les trois quand Greg et sa femme rentrèrent dans la maison. Greg se dirigea directement vers son petit frère et le sera très fort dans ses bras. Tendis que Denise et moi nous faisions la bise.
Maura nous avait fait un magnifique repas. Tout était délicieux. Nous avions énormément parlé pendant tout le déjeuné. Denise et Greg allaient partir en voyage pendant 2 semaines avec le petit, ils iront en France, puis en Espagne. Je pense qu'ils vont bien s'amuser!
Vers 22h nous sommes retournés à l'hôtel, les garçons dormaient. Demain ils ont un concert, ce qui veut dire, répétition toute la journée. Je resterais avec eux, il y aura Lou, donc ça ne sera pas très ennuyant. Eleanor était repartis quelques jours après l'anniversaire de Louis, car elle avait des shooting... Comment dire que au milieu de 4 garçons, Lou et moi nous sentions vraiment seul.. Mais bon Sophia nous rejoignez ce soir, donc ça nous fera une fille de plus, enfin!
Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelle de Laura... Et dire que je suis en Irlande et que je ne peux pas la voir... Je ne pourrais pas sortir demain, donc aucun moyen de la voir... Elle me manque terriblement..Ellipse de la nuit et de la journée
Il est 18 heure. Nous sommes dans les loges. Nous n'allons pas tarder à préparer les garçons, du moins, si on arrive à les retrouver.. Ils se sont enfui en courant, je ne sais où. Et vu que Lou et moi avons la flemme de leur courir après on a laissé Paul s'en charger, en espérant que les garçons l'écoute. Mais quand nous avons demander à Paul de le faire il avait un petit sourire en coin tout comme Lou... Il se passe un truc et je ne vais pas tarder à le savoir!
Moi: Louuuuu?
Lou: mh?
Moi: il se passe quoi?
Lou: comment ça?
Moi: je sais que vous me cachez un truc. C'est pas normal ls petit sourire que toi et Paul avez fait quand j'ai demandé à Paul d'aller chercher les garçons!
VOUS LISEZ
Don't Forget Me
Fiksi Penggemar"Don't forget me" est le message que Niall m'a envoyé quand je suis montée dans la voiture, auquel j'ai répondu "I'll never forget you, you'll always be in my heart". Depuis nous ne nous parlons plus. Il me manque mais c'est comme ça. Enfin toute m...