Pdv de Rayane
Je parlais avec ma Deni quand Grégoire arriva et nous demanda
- Vous n'êtes pas en train de nous cacher quelque chose par hasard ?
Moi je regardais Denitsa, elle devenait rouge comme une tomate. Je crois que Greg a compris notre secret. Heureusement je préfère que se soit lui et pas quelqu'un d'autre qui le découvre en premier.
- D'accord et tu pensais me le dire quand Denitsa ?
- Quand cela sera officiel tout le monde saura d'accord ?
- Oki.* Quelques mois plus tard *
Nous sommes le 18 janvier 2016 et c'est l'anniversaire de Denitsa. Je compte l'inviter au resto mais d'abord les repets.
* Eclipse de la matinée *
Je lui proposa donc le resto qu'elle accepta aussitôt (yes).
Pdv de Denitsa
Il est 19:00. Je commence donc à me préparer (robe noire, talons noirs, cheveux lissés et du mascara). Au bout de 50 minutes je suis prête j'attend alors Rayane qui arrive 5 minutes plus tard.
Pdv de Rayane
Je toque à sa porte et là je vois Denitsa debout devant moi.
-wouaou tu es magnifique !!!
-Merci toi aussi tu es beau (costard cravate noir)(oui j'aime le noir) !
- On y va ?
- Oui.
Bien sur j'avais réservé dans un resto 5 * elle mérite bien.* Eclipse du repas *
Pdv de Denitsa
Attention si tu n'as pas l'esprit tordu alors cache tes yeux
Au moment de partir je lui demande de me raccompagner avec un clin d'œil il accepte de suite. Je crois qu'il a compris.
Arriver devant ma porte il me pousse contre le mur a coté de la porte et m'embrasse fougueusement puis je tente je dis bien JE TENTE d'ouvrir la porte.----------------
Voila pour ce chapitre court serte mais moi j'ai plus de tête après ~ 2 heures de bouchons. Je reposterai peut etre ce chapitre depuis mon natel pour les mots en gras ou italiques.
L.
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa
Fanfictionune histoire sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova comme tant d'autres et parmi d'autres. C'est également ma première fiction. merci de votre lecture et de vos votes et commentaires. Bonne Lecture.