- Je t'aime Denitsa! Lui dis je en la caressant pour la réchauffée.
- Moi aussi!
Pdv de Rayane
Je crois que je lui ai fait peur car elle a eu un petit sursaut.
- Tu dors toujours pas?
- Tu m'as réveillé en venant te réchauffer contre mon dos, mais je pense que c'est plus confortable contre mon torse. Je me trompe?
- Ah désolé de t'avoir sorti de ton doux sommeil. Dit-elle ironiquement. Effectivement c'est plus confortable.
Je me coucha sur le dos et Denitsa posa sa tête sur mon torse. Je lui carresse ses cheveux pour la calmer car je la sens un peu tendu du string (désolé pour cette expression).
- Ça va Déni?
- Oui ça va pourquoi?Et toi?
- Comme ça. Bah écoute, j'ai ma partenaire de danse qui insiste pour que je vienne dormir dans son lit avec elle! Tout va bien!
Et on s'endormit ainsi.
*Le lendemain*
Je me réveilla avant Denitsa puis je parti chez moi pour me préparer car les répétitions pour la tournée commence aujourd'hui. Une fois chez moi, je me douche, me change et pars au studio.
Pdv de Denitsa
En me réveillant, je remarque que je suis seule. Rayane a du rentrer chez lui. Pas grave. Je me douche, m'habille. Je me dirige vers la salle lorsqu'on m'attrappe le bras et mettre une main sur ma bouche. Je me retourne et vois Dylan, mon copain, je me calme. Soudain, il se déplaça et me laissa observer qu'il n'était pas venu seul. Effectivement, il était venu avec 5 hommes qui étaient derrière lui. Il me dit alors: (Dylan)
- Alors maintenant on couche avec son "partenaire"? Hein? Tu veux plus le faire avec moi OK. Mais moi je ne me tape pas mes patientes au moins. Je suis fidèle!
- On a rien fait je l'ai juste invité à venir chez nous car il venait de rentrer de l'hôpital. C'est tout!
- Mais oui c'est ça! Alors pourquoi étiez-vous en sous-vêtements tout les 2 et qu'il te caressé les cheveux?
Pdv de Rayane
J'arrive à la salle avant Denitsa se qui est étonnant. J'ai un mauvais pressentiment. D'habitude Déni est là avant moi. Je sors pour voir si elle ne m'a pas fait une surprise. Mais non. Rien! Personne! Je me redirige vers l'entrée mais je suis interpellé par une jeune femme. Je me retourne et vois un groupe d'hommes.
_______\________\_______\_______\____\__
Voila le chapitre 4. Voter commenter laissez vos avis quoi. Prochain chapitre peut être aujourd'hui.
L.
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa
أدب الهواةune histoire sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova comme tant d'autres et parmi d'autres. C'est également ma première fiction. merci de votre lecture et de vos votes et commentaires. Bonne Lecture.