Chapitre 2

647 19 3
                                    

Après avoir fait la fête, je propose à Denitsa de la raccompagner chez elle. Elle accepte.
Au bout de 20 minutes de trajet plongé dans le silence, nous arrivons en bas de chez Déni. D'ailleurs, elle a l'air pensive et triste.
- Déni, tout va bien?
Pdv de Denitsa
J'étais plongée dans mes pensées quand une douce voix masculine m'en retire.
- Déni, tout va bien?
Je regarde à côté de moi, c'est Rayane qui me parle. Il est préoccupé. Il m'ouvre la portière.
- Bien sûr. Pourquoi?
- On est arrivé chez toi.
- Ah, d'accord. Je peux te demander quelque chose?
- Bien évidemment vas-y!
- Tu... Tu voulais me dire quoi dans les toilettes?
- Je... Je... Je t'ai embrassé car je... je... je t'aime. Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit réciproque.
- Euh... Rayane. Je savais pas. Je... Tu sais très bien que je suis avec Dylan. Mais je t'aime comme un ami. Désolé.
Soudain je le vis donner un immense coup de poing dans le mur à côté de moi. Puis un autre et encore et encore. Comme si le mur était un putching ball. Puis il se frappa la tête contre ce même mur. J'essaie de l'arrêté mais rien à faire.
Pdv de Rayane
Je regarde mes mains, elles saignent. Puis je sens quelque chose couler sur mon visage. Je commence à me sentir faible. En face de moi, Denitsa est affolée. Je me rends compte que je me fais du mal mais que j'en fais aussi à Denitsa. Elle essaie de me dire que je fais une connerie et essaie de me calmer. Du sang coula sur mes mains.
- Déni, désolé, mais je dois rentrer...
- Ah ça non, tu vas poser ton cul dans cette voiture et on va à l'hôpital.
Je m'assoie donc dans ma voiture côté passager et elle me conduit à l'hôpital. Durant le trajet, je me sens partir et Denitsa le vois et accélère et me parle.
- Ne me quitte surtout pas maintenant Rayane.
À l'hôpital, je la regarde pleurer, je lui prends la tête entre mes mains ensanglantées et lui dit.
- Ne pleure pas Déni, tu me fais mal au coeur.
Soudain je sens le sol se dérober sous mes pieds et avant le trou noir je vois Denitsa avec le visage plein de sang. Puis le trou noir.
*Plus tard*
Je me réveille dans une salle blanche entouré de machines. J'observe mes mains puis à mes côtés, j'aperçois une jolie jeune femme qui pleurait et de l'autre côté une dizaine de personnes. Je vois une de ces personnes qui court pour appeler un médecin. Soudain je sens quelqu'un me faire un câlin. Je tourne la tête et reconnais la femme dans mes bras.
- Vous êtes qui? demandais-je
- Attend Rayane tu ne nous reconnais pas. Moi c'est Denitsa, ta partenaire et eux ce sont tes amis de Danse Avec Les Stars et Anthony a été appelé un médecin.
Tout à coup tout me revient qui sont ces gens et pourquoi je suis là. Je sers alors plus fort Denitsa. Maintenant je reconnais Brian, Christophe, Christian, Nathalie, Anthony, Miguel, Katrina, Grégoire et Fauve. Je les salue.
- Pourquoi il n'est pas mort ?
J'étais tourné vers Déni lorsque j'entends ça et me retourne et vois Brian sourire. Mais Christophe prend ma défense.
- Tagueule Brian.
- Pourquoi?
- Tu vas dégager maintenant sinon je te met dehors moi-même.
                                                                       
Voilà pour le second chapitre j'ai pas mal changer du début. Comme d'habitude laissez moi vos commentaires.
L.

Rayane et DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant