Après le freestyle de Rayane
Pdv de Rayane
C'est la pub. Je décide donc d'aller parler avec Denitsa du baiser. Je la trouve dans sa loge, je toque et entre après sa permission. Elle rougit légèrement en me voyant et me demande:
- Pourquoi m'as-tu embrassé comme ça devant tout le monde?
J'essaie de lui expliquer pourquoi mais aucun son ne veut sortir de ma bouche. Au lieu de cela je rigole car elle est tellement mignonne quand elle rougit. Elle me mit alors une énorme claque.
- Tu n'es qu'un gros con ! dit-elle en pleurant.
Et elle partit en courant.
- Attends Déni, je ne voulais pas... dis-je en essayant de la rattraper.
Le producteur m'interpelle et me félicite car ce baiser a fait monter les audiences. Après ça je tombe sur Katrina.
- Tu n'aurais pas vu Denitsa? demandais-je essoufflé.
- Oui et elle pleurait, elle a été aux toilettes. Tu lui as fait quoi?
Je lui ai alors expliqué ce qu'il c'est passé. Elle me giffla à son tour.
- Pourquoi tu m'as gifflé?
- Tu fais du mal à Denitsa, alors tu vas te bouger le cul et aller lui dire ce que tu voulais lui dire dans sa loge et ce que tu viens de me dire.
- D'accord, merci Katrina!
Je me dépêcha donc de rejoindre Denitsa. Je me gonfle à bloc et entre dans les toilettes. J'aperçois une porte fermée, je m'installe alors en face et dis:
- Écoute Denitsa, je voulais m'excuser pour tout à l'heure mais tu es tellement mignonne quand tu rougis. Et pour ta question, je t'ai embrassé parce que...
Soudain je suis interrompu par un technicien, qui est étonné que je (un homme) sois dans les toilettes des dames et que je parle à une porte, nous dit que la pub se termine bientôt et qu'il faut retourner sur le plateau.
*Durant l'after*
C'est le moment du résultat. Nous voyons les barres se remplir. Puis celle de Nathalie et Christophe s'arrêtait. Quelques secondes après, je me suis rendu compte que nous avions gagné 52% à 48%. J'ai réussi et Matt (M. Pokora) me remet le trophée.
*Après l'after*
Nous avons gagné. Après avoir fait la fête, je propose à Denitsa de la raccompagner chez elle. Elle accepte.
Voilà pour le premier chapitre. Je l'ai un peu rallongé. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et à voter pour merci beaucoup d'avance.
L.
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa
Fanficune histoire sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova comme tant d'autres et parmi d'autres. C'est également ma première fiction. merci de votre lecture et de vos votes et commentaires. Bonne Lecture.