Chapitre 9

436 13 3
                                    

Vers la fin du repas, Rayane se leva , me pris les mains puis s'agenouilla!
- Denitsa depuis notre rencontre le 8 septembre 2014 je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu es à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Toujours à me rassurer avant les primes ainsi que les prestations. Aujourd'hui, c'est à moi de faire ce rôle en te demandant ceci. Denitsa Ikonomova voulez-vous me faire le plaisir de m'accompagner dans la vie en tant que femme?
Je le vis sortir une boîte de sa poche puis l'ouvrit sur une magnifique bague.
- Oh, Rayane! Bien sûr que je veux être ta femme! Je t'aime!
Je lui sauta au cou et l'embrassa. Tout le restaurant applaudi.
- On rentre?
- Oui, Rayane.
Je lui fis un clin d'oeil.
- Alors en route.
- D'accord.
* Chez moi *
Nous sommes arrivés chez moi.
- Tu veux qu'on garde le secret pour le mariage ?
- Comme tu veux! Moi ça ne me dérange pas!
- D'accord alors on leur dira demain pendant le repas.
- Oui très bonne idée! Mais j'en ai une autre de bonne idée moi. Aller viens là!
- Oui la ma princesse est affamée.
Sur ce nous nous embrassons langoureusement. Tout à coup, nous fûmes interrompus par la sonnette de la porte. J'allais ouvrir.

____________________________________

Voilà le chapitre 9. Oui je sais il est court mais je pense que je vais arrêter là et en refaire une autre avec un notre nom mais toujours dans le même style et je pense également faire un autre compte wattpad. je suis désolée pour cela mais j'ai plus trop le temps d'écrire avec le travail et que je remercie celles et ceux qui m'ont encouragée à continuer cette histoire anononymos ClaraaLaConneeee AureLililou cecilia-bensetti clarachannel_ytb Amande055 Rayitsa forever rayitsa18 fandenitsa Ceci Célia  voilà un tout grand merci à ces personnes  aux commentaires chaleureux et doux et surtout motivants. Sachez que je garde ce compte aussi. Je vous transmets dans la prochaine partie. Un gros bisous plein de tristesse.
Larissa Castro Da Silva.

Rayane et DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant