Après le freestyle de rayane
Pdv de Rayane
C'est la pub je décide donc d'aller parler avec Denitsa sur le baiser. Je la trouve dans sa loge, toque et entre. Elle rougit légèrement en me voyant et me demande timidement:
- Pourquoi tu m'as embrassé comme ça devant tout le monde?
J'essaie de lui dire quelque chose mais aucun son ne veut sortir de ma bouche au lieu de cela je rigole car elle est tellement mignonne quand elle rougit. Alors qu'elle ne comprend pas elle me met une énorme claque.
- Tu n'es qu'un enfoiré.
Et elle part en courant. J'essaie de la rattraper mais le producteur m'interpelle et me félicite car ce baiser fait monter les audiences. Après ça je demande à Katrina si elle ne sait pas où est Denitsa.
- Non désolé. Mais je l'ai vue ce diriger vers les toilettes. Elle pleurait, tu as fais quoi?
Alors je lui explique ce qu'il c'est passé. Elle me giffle à son tour.
- Pourquoi tu m'as gifflé putain ?
- Tu as fait du mal à Denitsa t'es con, alors maintenant tu vas te bouger le cul et tu vas aller lui dire ce que tu voulais lui dire dans sa loge.
- Ok merci Kat.
Je me dépêches donc de rejoindre Denitsa. Elle s'est enfermée dans les toilettes ce qui est mieux pour moi j'aurais moins de chance de me rater.
- Écoute Denitsa, je suis désolé pour tout à l'heure. Et pour ta question d'avant je l'ai fait car ...
Je suis soudain interrompu par un mec qui nous indique que la pub est bientôt terminée et qu'il faut retourner sur le plateau.* Plus tard dans la soirée *
Nous avons gagné avec 52% contre 48%. Après l'after je décide de raccompagner Denitsa chez elle. Le trajet à lieu dans le silence. Je regarde Deni elle a l'air pensive. On arrive en bas de chez elle et lui demande
- Tout vas bien Deni ?Pdv de Denitsa
J'étais dans mes pensées quand une douce voix m'en retire.
- Tout vas bien Deni?
Je regarde Rayane qui me parait triste.
- Bien sur pourquoi?
- Tu m'as l'air pensive et triste.
- Oui je pensais à la phrase que tu n'as pas fini aux toilettes.
- D'accord. Alors je t'ai embrassé car je t'aime mais je ne pense pas que c'est réciproque vu que tu es avec Dylan.
- Rayane tu as raison je suis avec Dylan et mes sentiments pour toi ne sont qu'amicaux désolé.
Soudain je le vois donner un immense coup de poing dans le mur à côté de lui. Puis un autre comme si le béton était un puchting ball.___________________________
Voilà pour le premier chapitre.
Dites moi en coms si il est bien ou ce qu'il faut que je change.
La suite peut être demain matin très tôt ( je rentre d'Espagne direction la Suisse demain ) si je suis pas trop crevée.
Si jamais le montage de couverture c'est moi qui l'aie fait.
L.
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa
Fanficune histoire sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova comme tant d'autres et parmi d'autres. C'est également ma première fiction. merci de votre lecture et de vos votes et commentaires. Bonne Lecture.