Rencontre inatendue

24 6 2
                                    

La sonnerie venait de retentir, tout les élèves se précipitaient vers l'extérieur... mais moi j'attendais que la sortie soit libérée pour pouvoir sortir.

Une fois à l'extérieur je me dirigeais vers mon casier , que je partageais avec Andrew mon plan conneries...avec lui j'ai fais les 400 coups, 1 mètre 80 brun les yeux vert, un accro à la muscu.

Je le connais depuis 2 ans il à redoublé 1 fois sa cinquième et 1 fois la petite section de maternelle... Ne me demander pas comment il a fait pour redoublé sa petite section; mais il l'a fait, c'est comme un grand frère pour moi, il m'a toujours défendu et lorsqu'on se faisait prendre en "flagrant d'éli" il se dénonçait pour moi, ce que je détestais car lorsqu'on fait une connerie à 2, on assume à 2...

Il est absent depuis plus de trois semaines.

La raison ?

^Un accident de moto , le poignet droit cassé , 2 doigts fracturés et un tromatisme crânien... Bref c'est sa chance...^

Énervée, j'ouvre mon casier à toute vitesse pour y prendre mes cahiers pour l'heure d'après ... Quand j'entends un gémissement... je tourne la tête et vois Andrew le nez en sang je comprends directement qu'il venait de se prendre la porte de mon casier en pleine tête, je m'approche de lui et lui saute dans les bras...

Andrew: Oh! Bella tu pourrais faire attention.

Moi: Désolé Drew... Tu ma tellement manqué!!

Andrew: C'est pour ca que tu me mets en coups de porte en pleine face ?! Ricana-t-il.

Moi: Je...Heu...crotte désolé!

Andrew: T'inquiète princesse! Je m'habitue à force ,c'est ma chance...

Moi: Ouais c'est vrai qu'en ce moment, tu n'as pas vraiment eu de la chance...

Andrew: Et oui c'est la vie...

Moi: Euh Drew désolé mais tu veux pas que je t'emmène à l'infirmerie

Andrew: Non non ca ira...

Moi: C'était pas une question...je t'emmène à l'infirmerie.

Andrew: T'inquiète pas pour moi Vaness!

Moi: Sûr ?

Andrew: Mais oui sûr.

Moi: Okey...

Andrew: Allez viens il faut que je te présente quelqu'un...

Je prends un paquet de mouchoirs dans mon sac puis referme mon casier en vitesse et tente de suivre Andrew, qui marche très vite...Je lui tends un mouchoir pour qu'il se soigne un minimum ca blessure...

Il se place fasse à moi et me dis de fermé les yeux.

Sur le coup je ne vois pas l'intéret de fermé les yeux car comme il me l'a dit il me présente cette personne... Donc je ne la connais pas...

Andrew: À 5 tu ouvre les yeux
1...2...3

Moi: Soleil!

Andrew: Vanessa t'es sérieuse là?

Moi: Olala! Fais pas comme si mes blagues pourries ne t'ont pa manquées...

Andrew: Ba non pas vraiment! Allez ... On recommence tout à cause de toi.

Moi: Oui oui c'est ce qu'on dit...

Andrew: Bon 1, 2, 3, 4 et......5

J'ouvre les yeux et à se moment là, la ressemblance était vraiment perturbante...

Andrew: Vanessa je te présente Baptiste mon...

Moi: Petit frère disparu il y a 2 ans...

Andrew : Ok bon... Baptiste je te présente Vanessa mon plan conneries et ma "confidente".

Baptiste : Salut !

Moi: Hey!

Moi: Bon^ venez on bouge

Andrew: Pourquoi?
Hein?

Moi: Par ce que je suis pas une eau stagnante ( ptite dédie #P mon eau stagnante)

Baptiste : Ouais c'est vrai allé viens espèce de flemmard !

Andrew: Et oh ! On parle pas à son grand frère comme ça!!

Nous: Pétez de rire!

Andrew: C'est quoi qui vous fait rire?

Moi: Nous rigoler ? Non jamais...

Andrew: Ouais ouais c'est ça... Bande de gogoles

Baptiste : Monsieur est vexé?

Andrew: Noooon jamais...

Moi: Oui oui c'est ça !

Andrew: Bah ouais...

Baptiste: Bon on y va ?

Moi: Ouep.

Nous marchons et parlons de tout et de rien de la vie des problèmes...

Hey! J'ai pris du temps pour l'écrire mais j'ai pris du plaisir... J'espère que vous avez aimé ce chapitre❤

Jvous loves mes amr's

Kiss

♥Like les arcs en ciel♥























Ma dernière journéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant