Je met mon iPhone dans la poche arrière droite de mon jean.
Je reprends mon sac que j'avais pausé à mes pieds et m'aperçois que j'ai perdu mes clefs...
Je les ai enfin retouvées, je sors de chez moi et referme ma porte .
Je reprends mon téléphone dans ma poche pour regarder l'heure : 8h01 et mon Bus part à 8h05...problème Noem m'attend a l'arrêt de Bus...
Je garde mon téléphone bien serré dans ma main et je cours jusqu'à l'arrêt de Bus...j'arrive à 8h05 heuresement que le bus est encore en retard.
Tout mes amis qui prennent le bus avec moi sont là...
Je fais la bise à Alex, Manon Tania, Matt, Ashlee, Aron et Kevin.
Je m'epressa de prendre Noémie dans mes bras...
Tout va bien se passé ne t'inquiète pas...D'acc?
D'acc...
Le bus arrive nous montons tous à l'interieur , on se plasse au fond car il y a les places à 5 je me met à cotés de Noémie, Matt, Tania et Arron qui est sois dis en passant mon voisin.
Durant le trajet je ne cesse de pensé à mon départ et à Lewis c'est...Mon petit ami je le connais depuis 3 ans et je sors avec lui que depuis 1 an. Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncé mon départ je n'ose même pas imaginer sa réaction...
Au loin j'aperçois mon collège, le bus freine et se met en stationnement sur l'une des places qui lui est réservé.
Le chauffeur interrompu mes pensées , lorsqu'il cria : " Terminus, tout l'monde descend ! !"
Hey! Ptite dédie à mes boubouilles je vous adores// like les arcs en ciel
Love
VOUS LISEZ
Ma dernière journée
Cerita PendekVanessa Williams 14 ans vie sa dernière journée avec ses amis dans Ville natale Liverpool...vivez cette journée avec Vanessa<3 Désolé pour les fautes d'orthographe<3 Kiss